1. De confortables cottages en Hollande-Septentrionale
  2. Pour 2 à 6 personnes
  3. À Egmond aan den Hoef et Berkhout

Louer un cottage en Hollande-Septentrionale

Vous aimeriez louer un cottage en Hollande-Septentrionale pour votre prochain week-end ou pour des vacances prolongées ? Cela ne nous étonne absolument pas ! La Hollande-Septentrionale est l'une des meilleures provinces des Pays-Bas où passer des vacances. Un magnifique littoral aux vastes plages, une campagne parsemée de moulins à vent hollandais typiques et de tulipes, sans oublier bien sûr de nombreuses villes animées ; voilà ce que vous propose la Hollande-Septentrionale. TopParken vous permet de louer un cottage dans pas moins de deux sites de cette province. Sur la côte d'Egmond, vous trouverez le village de vacances De Woudhoeve. Ce lieu fera le bonheur de ceux qui aiment la plage et la mer. Nous vous proposons aussi le parc Westerkogge, à l'autre bout de la province. Grâce à sa position privilégiée au bord des lacs IJsselmeer et Markermeer, ce parc sera parfait pour vous si vous prévoyez de faire de la voile ou de pêcher pendant vos vacances !

Découvrez les cottages en Hollande-Septentrionale

Votre cottage TopParken en Hollande-Septentrionale

Les cottages du village de vacances De Woudhoeve et du parc Westerkogge peuvent accueillir de 2 à 6 personnes. Ils sont donc parfaits pour un petit week-end romantique avec votre moitié ou pour des vacances agréables avec toute la famille. Chacun de nos cottages en Hollande-Septentrionale propose un séjour agréable, une cuisine intégralement équipée, des chambres spacieuses avec des lits confortables, et une salle de bain dotée d'une douche, d'un lavabo et de toilettes. Détendez-vous avec un bon livre sur la terrasse en profitant du merveilleux soleil. Vous aimeriez également venir avec votre ami à quatre pattes ? Aucun problème, votre chien est le bienvenu !

Votre cottage en Hollande-Septentrionale :

  • Pour 2 à 6 personnes
  • Animaux acceptés
  • Wi-Fi gratuit au cottage
  • Parking gratuit au cottage
  • Sur la côte ou au bord des lacs IJsselmeer et Markermeer

Cottages à louer dans deux villages de vacances en Hollande-Septentrionale

Vous aimeriez louer un cottage sur la côte de la Hollande-Septentrionale ? Aucun problème ! Le village de vacances De Woudhoeve se trouve tout près de la plage d'Egmond aan Zee. Faites les plus belles balades qui soient sur la plage, traversez les dunes à vélo, puis dégustez un délicieux cocktail dans l'un des nombreux pavillons de plage. Vous pouvez également louer un chalet dans la région au parc Westerkogge. Avec pas moins de 45 km de voies navigables, des jetées et de nombreuses occasions de sortir votre canne à pêche, ce parc de vacances est parfait pour ceux qui adorent l'eau libre. Quel que soit le lieu de villégiature que vous choisirez, sachez qu'ils offrent tous deux d'excellentes infrastructures, comme une piscine extérieure, des vélos en location et la possibilité de se restaurer.

Venez louer un cottage en Hollande-Septentrionale chez TopParken ! Nous vous garantissons un séjour fantastique aux Pays-Bas !

Trouvez votre cottage en Hollande-Septentrionale

Dans quel village de vacances allez-vous louer un cottage en Hollande-Septentrionale ?