1. Chalets dans l'Achterhoek
  2. Faits pour entre deux et six personnes
  3. Proches de la frontière allemande

Louer un chalet dans l'Achterhoek

Vous louez un chalet dans l'Achterhoek chez TopParken ! La Résidence Lichtenvoorde jouit d'un merveilleux emplacement à – comme son nom le suggère – Lichtenvoorde, en Gueldre. Entourés de beaux paysages, vous trouverez des chalets pour entre deux et six personnes . Parfaits pour des vacances avec vos proches, votre famille ou des amis. Nous comprenons mieux que personne que vous vouliez louer un chalet dans l'Achterhoek : c'est vraiment un endroit magnifique. Presque nulle part ailleurs aux Pays-Bas vous ne trouverez des paysages aussi divers que ceux de l'Achterhoek. Faites les plus belles promenades en forêt, dans des pâturages, des fermes et de charmants villages. Le village de Lichtenvoorde est l'un d'entre eux. Dans le pittoresque centre-ville, vous pouvez faire les magasins, déjeuner et dîner. Passer vos vacances dans un chalet dans l'Achterhoek est donc assurément une bonne idée.

Découvrir nos chalets dans l'Achterhoek

Louer un chalet à la Résidence Lichtenvoorde dans l'Achterhoek

Les chalets de la Résidence Lichtenvoorde dans l'Achterhoek peuvent accueillir entre deux et six personnes . Ils offrent beaucoup d'espace pour votre groupe grâce à leurs deux ou trois grandes chambres à coucher. À l'intérieur, ils présentent une décoration très moderne et luxueuse. Préparez les plus délicieux repas dans la cuisine toute équipée, puis détendez-vous dans le confortable salon. À l'extérieur, vous disposez d'une grande terrasse avec du mobilier de jardin. À la Résidence Lichtenvoorde, il y a également un chalet adapté aux personnes handicapées . Chez TopParken, vous serez sûr de trouver le chalet dans l'Achterhoek qui convient à vos besoins.

Votre chalet dans l'Achterhoek :

  1. Faits pour entre deux et six personnes
  2. Un maximum de deux animaux de compagnie par chalet
  3. Le Wi-Fi gratuit dans votre chalet
  4. Le parking gratuit à côté de votre chalet
  5. Un chalet adapté aux personnes handicapées
 
 

Qu'y a-t-il à faire à la Résidence Lichtenvoorde ?

Vous allez louer un chalet dans l'Achterhoek à la Résidence Lichtenvoorde ? Vous n'aurez pas à avoir peur de vous ennuyer. Défiez votre famille ou vos amis dans une partie de bowling, profitez de la salle de sport, ou tentez votre chance au bord du bassin à poissons. Le parc de vacances dans l'Achterhoek dispose également d'une piscine en intérieur qui rendra vos vacances encore plus complètes. Vous amenez aussi les enfants ? Ils s'amuseront bien sur l'aire de jeu, sur le terrain de sport ou avec l'équipe d'animation (pendant les vacances scolaires). En séjournant dans un chalet dans l'Achterhoek, tout le monde passe un bon moment, les petits comme les grands. Saviez-vous que la Résidence Lichtenvoorde se trouve près de la frontière allemande ? Assurez-vous d'aller faire un tour en Allemagne et découvrez deux pays au lieu d'un pendant vos vacances !

Vous aimeriez louer un chalet dans l'Achterhoek ? Ne cherchez pas plus loin et passez de merveilleuses vacances à la Résidence Lichtenvoorde.

Voir prix et disponibilités