Saviez-vous que...
... vous n'avez pas besoin d'aller en Afrique pour voir les Big Five ?

Vous pouvez également les voir dans la Veluwe ! Ces Big Five ne sont peut-être pas des lions ou des buffles mais pour ce qui est de leur taille, ils n'en sont vraiment pas loin.

Les Big Five de la Veluwe

Bien entendu, nous parlons de la highland, du cerf commun, des sangliers, du chevreuil et des renards. Certains parlent mĂŞme de Big Six ou de Big Seven car le blaireau et le mouflon auraient leur place sur cette liste.

Quand vous partez tôt le matin en randonnée ou faire du vélo à travers les paysages variés de la Veluwe, il y a des chances que vous tombiez nez à nez avec l'un des ces beaux animaux. À divers endroits de la Veluwe, des arènes spéciales pour la faune ont été construites et les Big Five y viennent souvent brouter ou boire.

Examinez les possibilités de vacances dans la Veluwe.
 
 

Vous n'aurez peut-être même pas à sortir pour observer ces animaux sauvages. Les cerfs, entre autres, peuvent régulièrement être vus dans nos villages de vacances non clôturés.

En divers endroits de la Veluwe, des arènes spéciales pour la faune ont été construites et les Big Five y viennent souvent brouter ou boire. C'est le parfait moyen de les observer.

Les Big Five, fierté de la Veluwe

  • Highland
  • Chevreuil
  • Cerf commun
  • Sanglier
  • Renard

Jetez un œil aux possibilités de voir les Big Five.