Logements de vacances à vendre à la Veluwe

Souhaitez-vous profiter de la beauté naturelle et des forêts de la magnifique Veluwe toute l'année ? Si oui, l'achat d'un logement de vacances à la Veluwe est l'investissement idéal. Achetez un logement de vacances privé dans l'un des cinq parcs de vacances TopParken à la Veluwe et profitez du plus bel espace naturel des Pays-Bas tout au long de l'année. Sur notre site, nous vous proposons une grande offre de nouveaux logements de vacances et villas pour utilisation privée ou pour location. Il va sans dire que vous pourrez décider si vous souhaitez utiliser le logement vous-même ou le louer totalement ou partiellement. Logements de vacances au bord de l'eau, en lisière de forêt, pour deux ou huit personnes. Il y a toujours un type de logement de vacances qui vous convient.

Demander plus d'informations
 
 

Jetez un œil aux types de logements de vacances à vendre que nous proposons dans des endroits comme la Veluwe.

À propos de la Veluwe

Des dunes de sable, des forêts magnifiques, de vastes champs de bruyère, des troupeaux de moutons et des criques qui coulent doucement... C'est la Veluwe ! Mais la Veluwe offre plus que cela. Attractions de grande qualité, musées célèbres, villes historiques, logements modernes, délices culinaires et plusieurs occasions d'être actif en plein milieu de la nature à couper le souffle de la Veluwe. Et tout cela à moins d'une heure de route de la Randstad. Venez explorer et découvrir la Veluwe !

Parcs de vacances à la Veluwe

Découvrez nos cinq parcs de vacances à la Veluwe.

  • Landgoed de Scheleberg (Lunteren)
  • Bospark Ede (Ede)
  • Parc de vacances 't Gelloo (Ede)
  • Parc de vacances De Wielerbaan (Wageningen)
  • Parc de vacances Beekbergen (Beekbergen)

Profitez de votre propre logement de vacances à la Veluwe toute l'année dans l'un de nos cinq magnifiques parcs de vacances.

Découvrez les options

Logements de vacances à vendre à la Veluwe

En achetant un logement de vacances à la Veluwe chez TopParken, vous optez pour une équipe fiable qui, au fil des ans, est devenue spécialiste du secteur de la location, de la vente de logements de vacances, ainsi que de la gestion de parcs de vacances. Lors de l’achat d’un logement de vacances à la Veluwe, vous aurez la possibilité de décider de l’utilisation que vous allez en faire.

  • Utilisation privée : vous profiterez vous-même de ce logement de vacances toute l’année.
  • Location partielle : vous choisissez une combinaison d'utilisation privée et de location du logement.
  • Location complète : vous louerez le logement toute l'année par l'intermédiaire de notre propre agence de location .

Il va sans dire que vous déciderez si vous souhaitez utiliser le logement vous-même ou le louer partiellement ou totalement.

La Veluwe est de plus en plus populaire

Le marché des loisirs est l’un des marchés à la croissance la plus rapide aux Pays-Bas, et nous le remarquons également ici à TopParken. Le nombre de clients qui visitent la Veluwe n'a jamais été aussi élevé. Non seulement le vacancier néerlandais fréquente plus souvent la Veluwe, mais les clients allemands également réservent de plus en plus souvent un week-end ou des vacances à la Veluwe. Cela signifie que vous n'aurez pas à vous soucier de votre rendement. En période de conjoncture économique favorable ou défavorable, nous accueillons chaque année des millions de vacanciers dans nos parcs de vacances.

Nous nous occupons de tout pour vous

Lorsque vous achetez un logement de vacances à des fins de location, vous n'avez pas à vous soucier de la location du logement, de la recherche de locataires, du nettoyage ou de l'entretien, car TopParken s'occupe de toutes ces tâches pour vous. Même lorsque vous et vos (petits) enfants ou autres personnes souhaitez profiter de votre logement de vacances privé à la Veluwe, cela est possible ! Chez TopParken, vous profiterez pleinement de vos vacances.

Demander une/des brochure(s).

Souhaitez-vous acheter une maison de vacances à la Veluwe ? Demandez plus d'informations sans engagement.
Demander une/des brochure(s).