1. Des vacances au bord de l'eau
  2. Dernière minute à proximité de l'IJssel
  3. Parc de IJsselhoeve

Dernière minute en Hollande méridionale

Vous cherchez des vacances en Hollande méridionale à la dernière minute ? Allez donc voir les opportunités offertes par le Parc de IJsselhoeve. Vous serez toujours à proximité de l'eau, ou pour le dire autrement, proche de l'IJssel. Êtes-vous un fervent amateur d'activités aquatiques et souhaitez-vous séjourner vraiment au bord de l'IJssel ? Le Parc de IJsselhoeve à Nieuwerkerk aan de IJssel est alors l'endroit idéal pour des vacances de dernière minute en Hollande méridionale. Profitez d'une randonnée en vélo au bord de l'IJssel ou détendez-vous dans votre maison de vacances ! Réservez des vacances de dernière minute en Hollande méridionale et commencez dès maintenant à en rêver.

Réservez votre séjour de dernière minute en Hollande-Méridionale
 

Location de maison à la dernière minute en Hollande méridionale

Votre maison de vacances est entièrement équipée. Pour vos vacances de dernière minute en Hollande méridionale, il vous suffit d'emporter votre valise et de commencer à profiter de vacances bien méritées ! Votre maison de vacances peut accueillir un maximum de six personnes et comprend un salon très agréable, une cuisine entièrement équipée et des chambres avec des lits à sommier tapissier. Vous disposerez également d'une terrasse ou d'une véranda privée : démarrez votre journée dehors avec un bon café ou profitez des derniers rayons du soleil après une journée bien remplie.

Quelques conseils pour vos vacances de dernière minute en Hollande méridionale

De nombreuses activités à l'intérieur et à proximité du parc vous attendent pendant vos vacances de dernière minute en Hollande méridionale. Plongez dans la piscine, prenez place au restaurant ou jouez au foot sur le terrain de sports. Les enfants s'amuseront beaucoup sur le terrain de jeux ou en compagnie des animateurs. Les alentours méritent aussi certainement une visite pendant vos vacances de dernière minute. Promenez-vous sur les berges de l'IJssel ou lancez votre ligne dans l'un des nombreux plans d'eau de pêche. Ou visitez une jolie ville comme La Hague ou Rotterdam. Qui emmenez-vous pour des vacances de dernière minute en Hollande méridionale ?