Promenade des moulins et des lacs

Vous souhaitez découvrir de manière unique les environs magnifiques lors de votre séjour au Village de vacances de Noordwijkse Duinen ou au Parc du Soleil ? Alors la Promenade des moulins et des lacs où vous admirez les plus belles zones naturelles en naviguant est vraiment à conseiller !

Promenade des moulins et des lacs
Le Kagerplassen regorgeant de lacs et de nombreux petits ilots se situe entre la côte néerlandaise et la ville de Leiden. La promenade vous emmène en bateau entre les polders et les moulins et vous pouvez admirer un bout de nature et des oiseaux aquatiques somptueux. Le Kagerplassen offre également la possibilité de pratiquer de nombreux sports aquatiques. L’excursion dure environ 4 heures et constitue la demi-journée idéale si vous séjournez au Village de vacances de Noordwijkse Duinen ou au Parc du Soleil.

Du mardi au dimanche, le bateau quitte Rederij van Hulst tous les jours à destination du Kagerplassen. Pendant la promenade, un arrêt de 45 minutes sera effectué sur la Kaageiland, où vous aurez suffisamment de temps pour visiter divers établissements de restauration, des zones de randonnée et des fermes historiques. En haute saison, le bateau s'arrête plusieurs fois sur l'île, ce qui vous permet d’y rester un peu plus longtemps et de revenir plus tard.

Vous profitez d’une jolie promenade pour 25 € par personne. Vous pouvez acheter les tickets pour cette excursion à la réception du Village de vacances de Noordwijkse Duinen ou du Parc du Soleil.

Prix et horaires
Du mardi au dimanche inclus
Promenade de 12h30 à 16h45
25 € par personne
Lieu de départ : Schiestraat 28, Noordwijk-Binnen

Offre de vacances à Noordwijk

Andere activiteiten

externalId=detail-entertainment-1-1.2.2.1.1.1.2.2.1.1.0.1.1&filter[category]=/Inspiratie&filter[active]=1&filter[not uuid]=