Votre question n'est pas dans la liste ? Alors remplissez notre formulaire de contact ou contactez-nous par téléphone au +31 (0)88 - 500 2424.

Votre réservation

Votre réservation

Puis-je réserver le même logement de vacances que sur la photo ?
Chaque type de logement est décliné en plusieurs versions. Si vous désirez profiter d'une certaine version, vous pouvez la réserver avec un supplément de préférence de 25 €. Si vous faites une réservation sans indiquer de préférence, l'une des versions vous sera attribuée au hasard.

Je souhaite annuler, que dois-je faire ?
Si vous avez souscrit une assurance annulation auprès d'Europeesche Verzekeringen lors de votre réservation, vous trouverez les conditions ici. Si vous avez votre propre assurance annulation permanente, veuillez consulter votre police d'assurance pour en connaître les conditions.

Si vous n'avez pas d'assurance annulation ou si votre motif d'annulation n'est pas couvert par votre assurance, les frais d'annulation ci-dessous s'appliquent.

  • Si vous annulez 93 jours avant la date d'arrivée ou plus, vous devrez payer 15 % du montant total de la location.
  • Si vous annulez entre 62 et 93 jours avant la date d'arrivée, vous devrez payer 50 % du montant total de la location.
  • Si vous annulez entre 31 et 62 jours avant la date d'arrivée, vous devrez payer 75 % du montant total de la location.
  • Si vous annulez entre 1 et 31 jours avant la date d'arrivée, vous devrez payer 90 % du montant total de la location.
  • Si vous annulez le jour de votre arrivée, vous devrez payer 100 % du montant total de la location.

Où puis-je trouver les conditions générales de l'assurance annulation ?
Si vous avez souscrit une assurance annulation auprès d'Europeesche Verzekeringen lors de votre réservation, vous trouverez les conditions ici.

Si vous avez votre propre assurance annulation permanente, veuillez consulter votre police d'assurance pour en connaître les conditions.

Le nombre de personnes indiqué dans ma confirmation est erroné. Où puis-je le modifier ?
Si le nombre de personnes dans la confirmation est erroné, n'hésitez pas à nous contacter à verhuur@topparken.nl ou au +31 (0)88 500 2424. Nous effectuerons la modification et vous enverrons une nouvelle confirmation.

Puis-je louer un logement de vacances sur une plus longue période ?
Pour louer un logement de vacances sur une période plus longue, vous pouvez nous contacter par téléphone au +31 (0)88 500 2424 ou envoyez-nous un e-mail à verhuur@topparken.nl.

Puis-je loger un invité supplémentaire (pendant plusieurs nuits) ?
Oui, vous pouvez loger un ou des invité(s) supplémentaire(s). Néanmoins, vous devrez inscrire cet/ces invité(s) à l'accueil à l'avance.

  • Le nombre d'invités supplémentaires dans une maison ou appartement de vacances dépend du nombre de lits présents dans le logement. Vous paierez 11 € par personne et par nuit + frais du village.
  • À partir de la 5ème personne, vous pouvez inviter un ou des personne(s) supplémentaire(s). Vous paierez 6 € par personne et par nuit. À la Résidence Valkenburg, vous paierez un supplément de 3 € par personne et par nuit à partir de la 3ème personne.


Puis-je annuler une réservation ?

Si vous n'avez pas d'assurance annulation ou si votre motif d'annulation n'est pas couvert par votre assurance, les frais d'annulation ci-dessous s'appliquent.

  • Si vous annulez 93 jours avant la date d'arrivée ou plus, vous devrez payer 15 % du montant total de la location.
  • Si vous annulez entre 62 et 93 jours avant la date d'arrivée, vous devrez payer 50 % du montant total de la location.
  • Si vous annulez entre 31 et 62 jours avant la date d'arrivée, vous devrez payer 75 % du montant total de la location.
  • Si vous annulez entre 1 et 31 jours avant la date d'arrivée, vous devrez payer 90 % du montant total de la location.
  • Si vous annulez le jour de votre arrivée, vous devrez payer 100 % du montant total de la location.

Pour toute question concernant l'annulation d'une réservation, n'hésitez pas à nous contacter au 088 500 2424 ou à verhuur@topparken.nl

Votre paiement

Votre paiement

Comment puis-je voir si TopParken Rental a reçu mon paiement ?
Lorsque notre système aura traité votre paiement, vous recevrez une confirmation de paiement dans les 3 jours ouvrables. Si vous payez en ligne, vous verrez immédiatement que le paiement a été traité.

Recevrai-je une confirmation de paiement après avoir effectué le paiement ?

Oui, vous recevrez une confirmation de paiement après avoir payé.

Quels sont les moyens de paiement disponibles dans un village de vacances ?

Vous pouvez payer dans tous nos villages de vacances à l'aide des moyens de paiement suivants :

  • Espèces
  • Carte bancaire : Visa, MasterCard
  • Code PIN
  • Union Pay


Puis-je régler la totalité de la somme à mon arrivée ?

Non, vous devez régler le montant total avant le jour de votre arrivée. Sauf si vous avez effectué votre réservation peu de temps avant votre arrivée.

Quels sont les frais restants que je devrai encore payer à mon arrivée ?

Vous devez régler le montant total avant le jour de votre arrivée. Veuillez trouver plus d'informations au sujet des modalités de paiement sur votre confirmation de réservation.

* Avec certains voyagistes, vous n'aurez pas à payer le montant total à l'avance. Dans ce cas, vous devrez régler les frais restants à l'accueil à votre arrivée.

Les draps sont-ils inclus dans le tarif ?
Fournir des draps est obligatoire. Ils sont donc inclus dans le montant total du loyer. Vous payez les draps pour chaque personne âgée de 3 ans et plus. Tous les lits sont déjà prêts à votre arrivée.

Les serviettes de toilette et de cuisine sont-elles incluses dans le tarif ?

Les serviettes de toilette et de cuisine ne sont pas incluses et ne seront pas prêtes à votre arrivée au logement de vacances. Le prix est de 4,50 € par set. Vous pouvez les louer en ligne, au +31 (0)88 500 2424 ou à l'accueil du village.


Quels sont les suppléments de préférence ?

Les suppléments de préférence sont des frais qui sont facturés lorsque vous indiquez des préférences et/ou demandes spéciales lors de la réservation. Les préférences et/ou demandes spéciales incluent :

  • Un logement de vacances accueillant ou non les animaux de compagnie
  • Un logement de camping/vacances près de la piscine
  • Un logement de vacances avec air conditionné
  • Un numéro d'hébergement spécifique
  • Des hébergements ou emplacements de camping les uns à côté des autres

Formalités d'arrivée et de départ

Enregistrement et départ

Quelles sont les heures d'ouverture de l'accueil ?
L'accueil dans nos villages de vacances est ouvert aux heures suivantes.

Du lundi au vendredi 9h00 - 17h00
Samedi et dimanche 10h00 - 17h00


Consultez la page de votre village de vacances pour obtenir les heures d'ouverture actuelles.

Jusqu'à quelle heure puis-je m'enregistrer ?
Vous pouvez vous enregistrer dans tous nos villages de vacances du lundi au dimanche entre 15h00 et 17h00.

Est-il possible de s'enregistrer plus tôt/plus tard ?
Il est possible de s'enregistrer entre 15h00 et 17h00. Cependant, si vous souhaitez arriver plus tôt ou plus tard, veuillez contacter la réception le jour de votre arrivée.

Si vous prévoyez d'arriver après 17h00, vous devez en avertir la réception, qui vous indiquera la procédure d'enregistrement tardif. Veuillez noter que cela n'est possible que si la réservation a été réglée à l'avance.

À quelle heure dois-je rendre la clef ?
Dans tous nos villages de vacances, vous devez rendre la clef avant les heures ci-dessous.

  • Du lundi au vendredi : avant 10 h 00
  • Samedi et dimanche : avant 11 h 00


Est-il possible de rendre la clef plus tard ?

Il est possible de rendre la clef entre 9 h 00 et 10 h 00. Si vous souhaitez partir plus tôt ou plus tard, vous pouvez vous renseigner à la réception sur les possibilités pendant votre séjour.

Logements

Hébergements

Puis-je nettoyer le logement de vacances moi-même pour éviter de payer les frais de ménage de fin de séjour ?
Il n'est pas possible de louer le logement de vacances sans devoir régler les frais de ménage de fin de séjour. Ces frais sont obligatoires.


Quels villages de vacances disposent d'hébergements accessibles en fauteuil roulant ?

Les villages de vacances suivants disposent d'hébergements accessibles en fauteuil roulant :

  • Résidence de Leuvert à Cromvoirt
  • Landgoed de Scheleberg à Lunteren
  • Résidence Lichtenvoorde à Lichtenvoorde
  • Village de vacances Het Esmeer à Aalst
  • Village de vacances De Woudhoeve à Egmond a/d Hoef


Puis-je garer ma voiture au logement/camping ?

Vous pouvez (si c'est possible) garer une voiture maximum sur le lieu de votre maison/appartement de vacances ou emplacement de camping.


Y a-t-il des villages de vacances sans feux d'artifice au Nouvel An ?

Les villages de vacances suivants ne tirent pas de feux d'artifice au Nouvel An :

  • Résidence de Leuvert à Cromvoirt
  • Landgoed de Scheleberg à Lunteren
  • Village de vacances De Wielerbaan à Wageningen
  • Résidence Valkenburg à Valkenburg
  • Résidence Lichtenvoorde à Lichtenvoorde
  • Park Westerkogge à Berkhout
  • Village de vacances Het Esmeer à Aalst
  • Village de vacances Noordwijkse Duinen à Noordwijk
  • Parc du Soleil à Noordwijk
  • Village de vacances De Woudhoeve à Egmond a/d Hoef
  • Village de vacances Beekbergen à Beekbergen

Pour plus d'informations, rendez-vous surTopParken.com/fireworks-free-free-holiday-park


Puis-je amener mon animal de compagnie ?

Les animaux domestiques sont acceptés dans tous nos villages de vacances. Si vous décidez d'amener votre animal, vous devez nous le signaler avant votre arrivée. Veuillez noter que les animaux domestiques ne sont pas admis dans tous les hébergements de vacances. Le nombre maximum d'animaux de compagnie par hébergement de vacances est de deux.

Pour plus d'informations, rendez-vous surTopParken.com/vacation-with-your-pet

Peut-on apporter ses propres draps ?
Non, vous devez obligatoirement louer des draps. Vous payez les draps pour chaque personne âgée de 3 ans et plus. Tous les lits sont déjà prêts à votre arrivée.

Je voudrais un logement de vacances non-fumeurs.

Tous nos logements de vacances sont non-fumeur. Vous aurez donc toujours à votre disposition un logement de vacances non-fumeurs.

Faut-il acheter des jetons pour utiliser les douches au camping ?

Dans les villages suivants, la douche fonctionne à l'aide de jetons de douche que l'on peut acheter à l'accueil :

Village de vacances Douche Eau chaude
Bospark Ede à Ede 0,50 € 0,20 €
Résidence de Leuvert à Cromvoirt 0,75 € gratuit
Résidence Lichtenvoorde à Lichtenvoorde 0,50 € 0,20 €

Services

Installations

Y a-t-il une piscine extérieure dans le village de vacances ?
Il y a une piscine extérieure chauffée avec pataugeoire dans les villages de vacances suivants :

  • Landgoed de Scheleberg à Lunteren
  • Bospark Ede à Ede
  • Village de vacances 't Gelloo à Ede
  • Résidence Valkenburg à Valkenburg
  • Résidence de Leuvert à Cromvoirt
  • Park Westerkogge à Berkhout
  • Parc de IJsselhoeve à Nieuwerkerk aan den IJssel
  • Village de vacances Noordwijkse Duinen à Noordwijk
  • Village de vacances De Woudhoeve à Egmond aan den Hoef
  • Village de vacances Beekbergen à Beekbergen

Pour en savoir plus sur nos villages de vacances avec piscines, rendez-vous sur TopParken.com/vacation-with-swimming-pool


Y a-t-il une piscine couverte au village de vacances ?

Il y a une piscine couverte chauffée dans les villages de vacances suivants :

  • Village de vacances 't Gelloo à Ede
  • Village de vacances De Wielerbaan à Wageningen
  • Résidence Lichtenvoorde à Lichtenvoorde
  • Parc du Soleil à Noordwijk

Pour en savoir plus sur nos villages de vacances avec piscines, rendez-vous sur TopParken.com/vacation-with-swimming-pool


Quels villages de vacances offrent l'internet sans fil (Wi-Fi) ?

Vous pouvez utiliser le Wi-Fi dans tous nos villages de vacances. Il existe plusieurs forfaits internet : Bronze, Argent, Or et Famille. Les forfaits diffèrent selon le nombre de MB (vitesse du débit internet).

Dans chaque logement de vacances, vous recevrez en cadeau un appareil avec forfait Bronze. Vous pouvez surclasser votre forfait séjour, moyennant des frais à l'accueil du village de vacances.

L'accès à Internet est totalement gratuit au village de vacances De Woudhoeve, au village de vacances Beekbergen, et à la Résidence de Leuvert.


Est-il possible de louer des vélos au village de vacances ?

Il est possible de louer un vélo pendant votre séjour dans les villages de vacances suivants :

  • Landgoed de Scheleberg à Lunteren
  • Bospark Ede à Ede
  • Village de vacances 't Gelloo à Ede
  • Village de vacances De Wielerbaan à Wageningen
  • Village de vacances Beekbergen à Beekbergen
  • Résidence Lichtenvoorde à Lichtenvoorde
  • Park Westerkogge à Berkhout
  • Parc de IJsselhoeve à Nieuwerkerk a/d IJssel
  • Village de vacances Het Esmeer à Aalst
  • Village de vacances Noordwijkse Duinen à Noordwijk
  • Parc du Soleil à Noordwijk
  • Village de vacances De Woudhoeve à Egmond aan den Hoef
  • Résidence Valkenburg à Schin op Geul


Est-il possible de réserver un petit-déjeuner ?

Il est possible de réserver un petit-déjeuner au restaurant dans les villages de vacances suivants :

  • Village de vacances Het Esmeer à Aalst (sur demande, pendant la saison des fêtes et pendant les heures d'ouverture du restaurant)
  • Village de vacances Noordwijkse Duinen à Noordwijk (sur demande, pendant les heures d'ouverture du restaurant)
  • Parc du Soleil à Noordwijk (haute saison uniquement)

De plus, les villages suivants proposent un service de sandwich toute l'année ou pendant la haute saison :

  • Résidence Valkenburg à Valkenburg (haute saison et événements)
  • Résidence Lichtenvoorde à Lichtenvoorde (toute l'année)
  • Village de vacances Het Esmeer à Aalst (toute l'année)
  • Village de vacances Noordwijkse Duinen à Noordwijk (toute l'année)
  • Parc du Soleil à Noordwijk (toute l'année)
  • Village de vacances De Woudhoeve à Egmond aan den Hoef (haute saison)
  • Village de vacances Beekbergen à Beekbergen (haute saison)


Y a-t-il un défibrillateur dans les villages de vacances ?

Oui, il y a un défibrillateur dans chaque village de vacances. Demandez à l'accueil où il se trouve.

Y a-t-il une laverie au village de vacances ?
Vous pouvez utiliser la laverie (payante) dans les villages de vacances suivants :

Village de vacances Lave-linge Sèche-linge
Landgoed de Scheleberg à Lunteren 4,00 € 2,00 €
Bospark Ede à Ede 4,00 € 2,00 €
Village de vacances 't Gelloo à Ede 4,50 € 2,00 €
Résidence de Leuvert à Cromvoirt 4,00 € 2,00 €
Résidence Valkenburg à Valkenburg 4,00 € 2,00 €
Village de vacances De Wielerbaan à Wageningen 4,00 € 2,00 €
Park Westerkogge à Berkhout 4,00 € 2,00 €
Village de vacances Het Esmeer à Aalst 4,00 € 2,00 €
Résidence Lichtenvoorde à Lichtenvoorde 4,00 € 2,00 €
Parc de IJsselhoeve à Nieuwerkerk a/d IJssel 4,00 € 2,00 €
Village de vacances Noordwijkse Duinen à Noordwijk 4,00 € 2,00 €
Parc du Soleil à Noordwijk 4,00 € 2,00 €

Village de vacances De Woudhoeve à Egmond a/d Hoef

Village de vacances Beekbergen à Beekbergen

5,00 €

4,00 €

2,50 €

2,50 €


Y a-t-il un restaurant au village de vacances ?

Il y a un restaurant dans les villages de vacances suivants :

Village de vacances Restauration
Landgoed de Scheleberg Restaurant/grand café et snack-bar
Bospark Ede Grand café et snack-bar
Village de vacances 't Gelloo Restaurant/grand café et snack-bar
Résidence de Leuvert Restaurant/grand café et snack-bar
Résidence Lichtenvoorde Restaurant/grand café
Village de vacances De Wielerbaan Restaurant/grand café et snack-bar
Park Westerkogge Restaurant/grand café
Parc de IJsselhoeve Crêperie et snack-bar
Village de vacances Het Esmeer Restaurant/grand café et snack-bar
Village de vacances Noordwijkse Duinen Restaurant/grand café
Parc du Soleil Restaurant/grand café

Village de vacances De Woudhoeve

Village de vacances Beekbergen

Restaurant/grand café et snack-bar

Restaurant/grand café et snack-bar



Y a-t-il un magasin dans les villages de vacances ?

Il n'y a aucun magasin dans les villages de vacances suivants : Cependant, les villages de vacances ci-dessous proposent un service de sandwich toute l'année ou en haute saison :

  • Village de vacances Het Esmeer à Aalst (toute l'année)
  • Village de vacances Noordwijkse Duinen à Noordwijk (toute l'année)
  • Parc du Soleil à Noordwijk (toute l'année)
  • Village de vacances De Woudhoeve à Egmond aan den Hoef (haute saison)
  • Résidence Valkenburg à Valkenburg

Activités

Activités

Y a-t-il un programme de divertissement pour enfants ?
Il y a un programme de divertissement pour enfants dans les villages de vacances suivants :

  • Landgoed de Scheleberg à Lunteren
  • Bospark Ede à Ede
  • Village de vacances 't Gelloo à Ede
  • Résidence de Leuvert à Cromvoirt
  • Résidence Valkenburg à Valkenburg
  • Village de vacances De Wielerbaan à Wageningen
  • Village de vacances Het Esmeer à Aalst
  • Park Westerkogge à Berkhout
  • Résidence Lichtenvoorde à Lichtenvoorde
  • Village de vacances Noordwijkse Duinen à Noordwijk
  • Parc du Soleil à Noordwijk
  • Village de vacances De Woudhoeve à Egmond aan den Hoef


Y a-t-il des pistes cyclables et des sentiers de randonnée dans les villages de vacances ?
Oui, des pistes cyclables et sentiers pédestres sont disponibles à l'accueil de tous les villages de vacances.