Foire aux questions

Installations/commodités

Questions inside: 'Installations/commodités'

Y a-t-il un magasin dans les villages de vacances?

Last modified on: 15/12/2016

Nos villages de vacances n'ont pas de magasin, mais les villages repris ci-dessous disposent d'un point boulangerie, soit toute l'année, soit en haute saison.

  • Recreatiepark 't Gelloo à Ede
    En haute saison, un boulanger est présent dans le village de vacances les samedis et deux jours de la semaine de 9 h 00 à 10 h 30. Veuillez consulter la réception pour de plus amples informations.
  • Park Westerkogge à Berkhout
    Vous pouvez commander votre pain au Bistro de Stolp du village de vacances. Veuillez consulter la réception pour de plus amples informations.
  • Recreatiepark Noordwijkse Duinen à Noordwijk
    Vous pouvez commander du pain tout au long de l'année à la réception du village. Veuillez consulter la réception pour de plus amples informations.
  • Parc du Soleil à Noordwijk
    Vous pouvez commander du pain tout au long de l'année à la réception du village. Veuillez consulter la réception pour de plus amples informations.
  • Recreatiepark de Woudhoeve à Egmond aan den Hoef
    Vous pouvez commander du pain tout au long de l'année à la réception du village. Le matin suivant, vous pouvez aller le chercher à la réception dès 9 h 00. Veuillez consulter la réception pour de plus amples informations.
  • Résidence Valkenburg à Valkenburg
    En haute saison, il y a un service de pain dans le parc. Veuillez consulter la réception pour de plus amples informations.

Quelles sont les heures d'ouverture de la réception?

Last modified on: 28/07/2015

Les réceptions des villages de vacances de TopParken sont ouvertes aux heures mentionnées ci-après.

Du lundi au vendredi : de 9 h 00 à 17 h 00
Les samedi et dimanche : de 10 h 00 à 17 h 00

En période de vacances, les réceptions sont ouvertes aux heures indiquées ci-dessous.

Du lundi au samedi : de 9 h 00 à 17 h 00
Le dimanche : de 10 h 00 à 17 h 00

Les villages de vacances comptent-ils une installation d'antenne centrale?

Last modified on: 28/07/2015

Oui, tous les villages de vacances disposent d'une installation d'antenne collective.

Un DEA est-il mis à disposition dans les villages de vacances?

Last modified on: 28/07/2015

Oui, tous les villages de vacances disposent d'un défibrillateur externe automatisé (DEA). Demandez à la réception où cet appareil se trouve.

Quels villages de vacances disposent de l'Internet sans fil?

Last modified on: 15/12/2016

Tous les villages de vacances de TopParken mettent à disposition l'Internet sans fil. Ils vous proposent différents packages Internet, à savoir Bronze, Argent, Or et Famille. Les packages sont liés au volume de Mo (vitesse d'Internet). Dans chaque maison de vacances à TopParken, vous recevrez le paquet 1 appareil Bronze. À la réception du village de vacances vous pouvez mettre à niveau le package, contre paiement.

Les villages de vacances disposent-ils d'une piscine en plein air?

Last modified on: 15/12/2016

Les villages de vacances suivants ont une piscine chauffée en plein air avec pataugeoire.

Villages de vacances boisés

  • Landgoed de Scheleberg à Lunteren
  • Bospark Ede à Ede
  • Recreatiepark 't Gelloo à Ede
  • Résidence de Leuvert à Cromvoirt
  • Résidence Valkenburg à Valkenburg

Villages de vacances au bord de l'eau

  • Park Westerkogge à Berkhout
  • Parc d’IJsselhoeve à Nieuwerkerk aan den IJssel

Villages de vacances à la mer

  • Recreatiepark Noordwijkse Duinen à Noordwijk
  • Recreatiepark de Woudhoeve à Egmond aan den Hoef

Les villages de vacances disposent-ils d'une piscine intérieure?

Last modified on: 15/12/2016

Les villages de vacances ci-après ont une piscine intérieure chauffée.

Villages de vacances boisés

  • Recreatiepark 't Gelloo à Ede
  • Recreatiepark de Wielerbaan à Wageningen

Villages de vacances au bord de l'eau

  • Résidence Lichtenvoorde à Lichtenvoorde

Villages de vacances à la mer

  • Parc du Soleil à Noordwijk

Est-il possible de louer des bicyclettes dans les villages de vacances?

Last modified on: 15/12/2016

Un service de location de bicyclettes est mis à votre disposition dans les villages de vacances ci-après.

Villages de vacances boisés

  • Landgoed de Scheleberg à Lunteren
  • Bospark Ede à Ede
  • Recreatiepark 't Gelloo à Ede
  • Résidence Valkenburg à Schin op Geul

Villages de vacances au bord de l'eau

  • Park Westerkogge à Berkhout
  • Recreatiepark het Esmeer à Aalst
  • Résidence Lichtenvoorde à Lichtenvoorde

Villages de vacances à la mer

  • Recreatiepark Noordwijkse Duinen à Noordwijk
  • Parc du Soleil à Noordwijk
  • Recreatiepark de Woudhoeve à Egmond aan den Hoef

Puis-je obtenir des informations sur les circuits cyclotouristes et pédestres dans les villages de vacances?

Last modified on: 28/07/2015

Oui, tous les villages de vacances de TopParken peuvent vous fournir des informations sur les circuits cyclotouristes et pédestres.

Les villages de vacances organisent-ils un programme de divertissement pour les enfants?

Last modified on: 15/12/2016

Oui, une équipe d'animation professionnelle est présente pendant les vacances scolaires dans les villages de vacances suivants.

Villages de vacances boisés

  • Landgoed de Scheleberg à Lunteren
  • Bospark Ede à Ede
  • Recreatiepark 't Gelloo à Ede
  • Résidence de Leuvert à Cromvoirt
  • Résidence Valkenburg à Valkenburg

Villages de vacances au bord de l'eau

  • Recreatiepark het Esmeer à Aalst
  • Park Westerkogge à Berkhout
  • Résidence Lichtenvoorde à Lichtenvoorde

Villages de vacances à la mer

  • Recreatiepark Noordwijkse Duinen à Noordwijk
  • Parc du Soleil à Noordwijk
  • Recreatiepark de Woudhoeve à Egmond aan den Hoef

Les villages de vacances disposent-ils d'une laverie?

Last modified on: 15/12/2016

Les villages de vacances suivants mettent à disposition une laverie :

Village de vacances   Machine à laver  Sèche-linge
Landgoed de Scheleberg à Lunteren  4,00 EUR  2,00 EUR
Bospark Ede à Ede   4,00 EUR  2,00 EUR
Recreatiepark 't Gelloo à Ede   4,50 EUR  2,00 EUR
Résidence de Leuvert à Cromvoirt   4,00 EUR  2,00 EUR
Résidence Valkenburg à Valkenburg  4,00 EUR  2,00 EUR 
Recreatiepark de Wielerbaan à Wageningen   4,00 EUR   2,00 EUR 
Park Westerkogge à Berkhout   4,00 EUR  2,00 EUR
Recreatiepark het Esmeer à Aalst   4,00 EUR  2,00 EUR
Résidence Lichtenvoorde à Lichtenvoorde   4,00 EUR   2,00 EUR 
Parc de IJsselhoeve à Nieuwerkerk a/d IJssel   4,00 EUR  2,00 EUR
Recreatiepark Noordwijkse Duinen à Noordwijk   4,00 EUR  2,00 EUR
Parc du Soleil à Noordwijk   4,00 EUR  2,00 EUR
Recreatiepark de Woudhoeve à Egmond a/d Hoef   5,00 EUR  2,50 EUR

Les douches des terrains de camping fonctionnent-elles avec un système de jeton?

Last modified on: 15/12/2016

Pour les douches des villages de vacances suivants, vous devez acheter votre jeton de douche à la réception.

Village de vacances   Douche  Eau chaude
Bospark Ede à Ede   0,50 EUR  0,20 EUR
Résidence de Leuvert à Cromvoirt   0,75 EUR  Gratuite
Résidence Valkenburg à Valkenburg  0,75 EUR  0,20 EUR 
Park Westerkogge à Berkhout   0,50 EUR  Gratuite
Résidence Lichtenvoorde à Lichtenvoorde   0,50 EUR  0,20 EUR

Existe-t-il des possibilités de restauration dans les villages de vacances?

Last modified on: 15/12/2016

Les villages de vacances ci-après offrent des possibilités de restauration.

Village de vacances   Type d'établissement de restauration
Landgoed de Scheleberg à Lunteren   Restaurant / grand café et snack-bar
Bospark Ede à Ede   Grand café et snack-bar
Recreatiepark 't Gelloo à Ede   Restaurant / grand café et snack-bar
Résidence de Leuvert à Cromvoirt   Restaurant / grand café et snack-bar
Résidence Valkenburg à Valkenburg  Restaurant / grand café
Recreatiepark de Wielerbaan à Wageningen  Restaurant / grand café et snack-bar 
Park Westerkogge à Berkhout   Restaurant / grand café et snack-bar
Parc de IJsselhoeve à Nieuwerkerk a/d IJssel   Restaurant-crêperie et snack-bar
Recreatiepark het Esmeer à Aalst   Grand café et snack-bar
Résidence Lichtenvoorde à Lichtenvoorde  Restaurant / grand café 
Recreatiepark Noordwijkse Duinen à Noordwijk   Restaurant / grand café
Parc du Soleil à Noordwijk   Restaurant / grand café
Recreatiepark de Woudhoeve à Egmond a/d Hoef   Restaurant / grand café et snack-bar

Paiements/frais

Questions inside: 'Paiements/frais'

Le linge de lit est-il compris dans le prix?

Last modified on: 28/07/2015

Oui, le linge de lit est compris dans les frais. Il est obligatoire de louer le linge de lit. Vous payez le linge de lit pour toutes les personnes âgées de plus de 3 ans. Tous les lits sont faits à votre arrivée.

Puis-je apporter mon linge de lit?

Last modified on: 28/07/2015

Non, vous ne pouvez pas amener votre propre linge de lit.

Les serviettes de toilette et les essuies de vaisselle sont-elles comprises dans le prix?

Last modified on: 28/07/2015

Les serviettes de toilette et les essuies de vaisselle ne sont pas compris dans le prix. Ils ne sont donc pas d'office à votre disposition dans la maison de vacances à votre arrivée. Au prix unitaire de 4 EUR, les jeux peuvent être loués en option via la page www.mijntopparken.nl ou par téléphone au numéro +31 (0)88 500 24 24.

Qu'entend-on par « frais de préférence »?

Last modified on: 28/07/2015

Les frais de préférence sont des suppléments portés en compte pour des souhaits spéciaux et / ou exigences communiqués au moment de la réservation. Par « souhait spécial et / ou exigence », on entend par exemple:

  • une maison de vacances autorisant ou non les animaux domestiques
  • un emplacement de camping à proximité de la piscine
  • une maison de vacances avec lave-vaisselle, four et / ou climatisation
  • un numéro de logement spécifique
  • des logements ou des emplacements de camping contigus

Quels sont les moyens de paiement acceptés dans un village de vacances?

Last modified on: 28/07/2015

Tous les villages de vacances de TopParken acceptent les moyens de paiement suivants:

  • En espèces
  • Par carte de crédit (Visa, Mastercard)
  • Par carte bancaire
  • Par carte UnionPay

Quels sont les frais payables à l'arrivée?

Last modified on: 28/07/2015

Le montant total de la réservation doit être payé avant l'arrivée. Vous trouverez de plus amples informations relatives aux délais de paiement sur votre confirmation de réservation.

* Chez certains voyagistes, vous ne payez pas le montant total de la réservation. Dans ce cas, les frais annexes doivent être payés à l'arrivée à la réception.

Puis-je payer le montant total de la réservation à l'arrivée?

Last modified on: 28/07/2015

Non, le montant total de la réservation doit être payé avant l'arrivée, à moins que vous n'ayez effectué une réservation de dernière minute.

Mon paiement est-il confirmé après son règlement?

Last modified on: 28/07/2015

Oui, vous recevrez une confirmation de paiement. Vous retrouverez également votre paiement sous l'onglet Mon TopParken du site Web.

Comment puis-je m'assurer que le service de location TopParken Verhuur a bien reçu mon paiement?

Last modified on: 10/05/2017

Une fois que votre paiement a été traité dans notre système, nous vous ferons parvenir une confirmation de paiement dans les 3 jours ouvrés. Si vous payez via www.mijntopparken.nl vous verrez immédiatement que votre paiement a été traité.

Est-il possible de nettoyer soi-même la maison de vacances et de ne pas payer les frais de nettoyage final?

Last modified on: 10/05/2017

Il est impossible de louer une maison de vacances sans les frais de nettoyage final. Ces charges sont obligatoires.

Vacances

Questions inside: 'Vacances'

Puis-je emmener mon animal de compagnie?

Last modified on: 28/07/2015

Les animaux domestiques sont autorisés dans tous les villages de vacances de TopParken. Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, vous devez vous en informer avant votre arrivée. Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans toutes les maisons de vacances. Le nombre maximal d'animaux de compagnie est limité à 2 par maison de vacances.

Puis-je garer ma voiture à côté du logement / sur l'emplacement de camping?

Last modified on: 28/07/2015

Dans la mesure du possible, vous pouvez garer un véhicule au maximum à proximité de votre maison de vacances ou appartement, ou sur votre emplacement de camping.

Jusqu'à quelle heure puis-je m'enregistrer à la réception?

Last modified on: 28/07/2015

Vous pouvez vous enregistrer à la réception de tous les villages de vacances de TopParken du lundi au dimanche, de 15 h 00 à 17 h 00.

Est-il possible de s'enregistrer plus tôt / plus tard à la réception?

Last modified on: 10/05/2017

Les enregistrements se font de 15 h 00 à 17 h 00. Si vous arrivez plus tôt, vous pouvez en informer la réception le jour de votre arrivée.
Si vous deviez arriver après 17 h 00, vous devez contacter la réception qui vous communiquera la procédure d'enregistrement tardif à suivre. L'enregistrement tardif n'est possible que si le montant total de la réservation a été payé.

Que dois-je faire si j'arrive après l'heure de fermeture dans le village de vacances?

Last modified on: 28/07/2015

Si vous deviez arriver dans le village de vacances après l'heure de fermeture pour des raisons indépendantes de votre volonté, vous devrez en informer la réception du village en question avant 17 h 00.

Avant quelle heure dois-je quitter le village de vacances?

Last modified on: 28/07/2015

Vous devez quitter tous les villages de vacances de TopParken (à l'exception de Bospark Ede) avant les heures mentionnées ci-après.

Du lundi au vendredi: avant 10 h 00
Les samedi et dimanche: avant 11 h 00

Est-il possible de partir plus tard?

Last modified on: 10/05/2017

Les départs se font entre 9 h 00 et 10 h 00. Si vous souhaitez partir plus tôt ou plus tard, vous pouvez vous informer des possibilités auprès de la réception pendant votre séjour.

Puis-je inviter un hôte supplémentaire (pour quelques nuits)?

Last modified on: 28/07/2015

Oui, vous pouvez faire venir un hôte supplémentaire. Cet ou ces hôtes doivent cependant être annoncés à la réception du village de vacances en question.

  • Le nombre d'hôtes supplémentaires dans une maison de vacances / un appartement dépend du nombre de lits que compte le logement. Vous paierez 10,00 EUR par personne et par nuit + les charges.
  • Pour un emplacement de camping, l'option d'hôtes supplémentaires est possible à partir de la 5ème personne. Il vous en coûtera 6,00 EUR par personne et par nuit.

Puis-je louer un chalet pour une période prolongée?

Last modified on: 28/07/2015

Pour la location d'un chalet pour une période prolongée dans un village de vacances, vous devez contacter TopVakanties par téléphone au numéro +31 88-500 2424 ou envoyer un e-mail à l'adresse verhuur@topparken.nl.

Quels sont les villages de vacances qui n'organisent pas de feu d'artifice pour la Saint-Sylvestre?

Last modified on: 15/12/2016

Les villages de vacances ci-après n'organisent pas de feu d'artifice pour le passage au nouvel an.

Villages de vacances boisés

  • Résidence de Leuvert à Cromvoirt
  • Landgoed de Scheleberg à Lunteren
  • Résidence Valkenburg à Valkenburg
  • Recreaitepark de Wielerbaan à Wielerbaan

Villages de vacances au bord de l'eau

  • Résidence Lichtenvoorde à Lichtenvoorde
  • Park Westerkogge à Berkhout
  • Recreatiepark het Esmeer à Aalst

Villages de vacances à la mer

  • Recreatiepark Noordwijkse Duinen à Noordwijk
  • Parc du Soleil à Noordwijk
  • Recreatiepark de Woudhoeve à Egmond aan den Hoef

Est-il possible de réserver un petit déjeuner?

Last modified on: 15/12/2016

Dans les villages de vacances ci-après, il est possible de réserver un petit déjeuner au restaurant.

  • Park Westerkogge à Berkhout (sur demande, pendant les heures d'ouverture du restaurant)
  • Recreatiepark het Esmeer à Aalst (sur demande, en période de vacances pendant les heures d'ouverture du restaurant)
  • Recreatiepark Noordwijkse Duinen à Noordwijk (sur demande, pendant les heures d'ouverture du restaurant)
  • Parc du Soleil à Noordwijk (uniquement en haute saison)

Outre ceux-ci, les villages de vacances ci-dessous disposent d'un point boulangerie, soit toute l'année, soit en haute saison.

  • Recreatiepark 't Gelloo à Ede
    En haute saison, un boulanger est présent dans le village de vacances les samedis et deux jours de la semaine de 9 h 00 à 10 h 30. Veuillez consulter la réception pour de plus amples informations.
  • Park Westerkogge à Berkhout
    Vous pouvez commander votre pain au Bistro de Stolp du village de vacances. Veuillez consulter la réception pour de plus amples informations.
  • Recreatiepark Noordwijkse Duinen à Noordwijk
    Vous pouvez commander du pain tout au long de l'année à la réception du village. Veuillez consulter la réception pour de plus amples informations.
  • Parc du Soleil à Noordwijk
    Vous pouvez commander du pain tout au long de l'année à la réception du village. Veuillez consulter la réception pour de plus amples informations.
  • Recreatiepark de Woudhoeve à Egmond aan den Hoef
    Vous pouvez commander du pain tout au long de l'année à la réception du village. Le matin suivant, vous pouvez aller le chercher à la réception dès 9 h 00. Veuillez consulter la réception pour de plus amples informations.
  • Résidence Valkenburg à Valkenburg
    En haute saison, il y a un service de pain dans le parc. Veuillez consulter la réception pour de plus amples informations.

Où puis-je consulter les conditions de l'assurance annulation?

Last modified on: 28/07/2015

L'assurance annulation est souscrite auprès de la compagnie Europeesche Verzekeringen. Vous pouvez consulter ici les conditions de l'assurance annulation.

Je souhaite annuler. Que dois-je faire?

Last modified on: 28/07/2015

Si vous avez souscrit une assurance annulation auprès de la compagnie Europeesche Verzekeringen lors de votre réservation, vous pouvez lire ici les conditions. Si vous disposez d'une assurance annulation annuelle, il vous suffit de consulter les conditions y afférentes sur la police.

Si vous n'avez pas d'assurance annulation ou si votre motif d'annulation n'est pas couvert par l'assurance, les frais d'annulation ci-après sont applicables.

  • En cas d'annulation à 93 jours au moins avant la date d'arrivée, vous paierez 15 % du montant total de la location.
  • En cas d'annulation entre le 62ème et le 93ème jour précédant la date d'arrivée, vous paierez 50 % du montant total de la location.
  • En cas d'annulation entre le 31ème et le 62ème jour précédant la date d'arrivée, vous paierez 75 % du montant total de la location.
  • En cas d'annulation entre le 1er et le 31ème jour précédant la date d'arrivée, vous paierez 90 % du montant total de la location.
  • En cas d'annulation le jour de la date d'arrivée, vous paierez 100 % du montant total de la location.

Y a-t-il des serviettes de toilette et des essuies de vaisselle dans la maison de vacances à l'arrivée?

Last modified on: 10/05/2017

Les serviettes de toilette et les essuies de vaisselle ne sont pas compris dans le prix. Ils ne sont donc pas d'office à votre disposition dans la maison de vacances à votre arrivée. Au prix unitaire de 4 EUR, les jeux peuvent être loués en option via la page www.mijntopparken.nl ou par téléphone au numéro +31 (0)88 500 24 24.

Puis-je réserver la maison de vacances souhaitée, telle qu'elle est représentée sur la photo?

Last modified on: 10/05/2017

Chaque type de maison de vacances présente plusieurs configurations. Pour être sûr d'avoir une maison bien spécifique, vous pouvez effectuer une réservation préférentielle pour la configuration souhaitée en payant un supplément de 15 EUR. Les réservations de maisons de vacances ne faisant l'objet d'aucune préférence sont attribuées aléatoirement entre les différentes configurations.

Je veux être sûr d'avoir une maison de vacances non fumeur.

Last modified on: 10/05/2017

Toutes les maisons de vacances de TopParken sont non fumeur. Vous aurez donc toujours à votre disposition une maison de vacances non fumeur.

Le nombre de personnes figurant sur ma confirmation n'est pas correct. Comment puis-je le modifier?

Last modified on: 10/05/2017

Si le nombre de personnes mentionné sur la confirmation ne correspond pas, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse verhuur@topparken.nl ou par téléphone au numéro +31 (0)88 500 24 24. Nous modifierons alors le nombre en conséquence et vous ferons parvenir une nouvelle confirmation.

Est-il possible d'emporter son propre linge de lit?

Last modified on: 10/05/2017

Il est obligatoire de louer le linge de lit. Vous payez le linge de lit pour toutes les personnes âgées de plus de 3 ans. Tous les lits sont faits à votre arrivée.

Est-il possible de nettoyer soi-même la maison de vacances et de ne pas payer les frais de nettoyage final?

Last modified on: 10/05/2017

Il est impossible de louer une maison de vacances sans les frais de nettoyage final. Ces charges sont obligatoires.

Investissement

Questions inside: 'Investissement'

Qu'entend-on exactement par « rendement net »?

Last modified on: 28/07/2015

Sur le marché apparaissent régulièrement des annonces offrant des rendements élevés dont il faut déduire après coup différents frais. Chez TopParken, un rendement net est réellement net, c'est-à-dire qu'aucuns frais ne sont plus déduits plus tard. L'ensemble des frais inhérents à l'investissement vous est communiqué en toute transparence.

Quelles sont les options d'investissement dans une maison de vacances?

Last modified on: 29/07/2015

Chez TopParken, il est possible d'investir dans une maison de vacances. Comme l'occupation est élevée dans nos villages de vacances, votre investissement vous permet de dégager un rendement intéressant. Vous pouvez, soit investir sur la base d'une prévision pour avoir vous-même le contrôle sur votre maison de vacances, soit investir sur la base d'une garantie afin de vous décharger de tous les tracas et de ne plus devoir vous en occuper vous-même.

Où puis-je trouver l'offre du moment?

Last modified on: 28/07/2015

Chez TopParken, vous pouvez acheter une maison de vacances pour votre usage propre ou pour la louer (temporairement).

Cliquez ici pour visualiser l'offre du moment des maisons de vacances à usage propre.
Cliquez ici pour visualiser l'offre du moment des maisons de vacances destinées à la location (temporaire).

Quand ont lieu les Journées portes ouvertes?

Last modified on: 28/07/2015

Les Journées portes ouvertes organisées régulièrement par TopParken sont une excellente opportunité pour découvrir les villages de vacances, leurs environs et les maisons de vacances. Au cours de ces Journées portes ouvertes, un village de vacances fait l'objet d'une attention toute particulière et vous permet généralement de profiter d'offres spéciales. Cliquez ici pour visualiser le calendrier des Journées portes ouvertes.

Qu’en est-il du financement d'une maison de vacances?

Last modified on: 28/07/2015

TopParken collabore étroitement avec plusieurs banques et institutions financières. Celles-ci peuvent vous proposer un prêt hypothécaire ou un financement pour l'acquisition de votre maison de vacances sur une magnifique parcelle. Outre des conseils en matière de financement, les banques et institutions financières peuvent vous assister dans la souscription des assurances nécessaires à un tarif avantageux. Découvrez ici de plus amples informations sur le financement d'une maison de vacances.

Quand une maison de vacances est-elle considérée comme bien mobilier ou bien immobilier?

Last modified on: 28/07/2015

Sur le site investir.topparken.fr/aspects-fiscaux, vous trouverez toutes les informations sur les maisons de vacances considérées somme bien (im)mobilier, les droits de mutation, la TVA et l'impôt sur le revenu.

Dans quelle catégorie fiscale de l'impôt sur le revenu une deuxième résidence est-elle imposable?

Last modified on: 28/07/2015

Une seconde résidence est assujettie à la catégorie fiscale 3 de l'impôt sur le revenu suivant la valeur WOZ (Wet waardering onroerende zaken - Loi néerlandaise sur l'évaluation des biens immobiliers), et à la condition que la maison de vacances ne soit pas utilisée comme résidence principale.

Map

Close map