Autour du parc
-
 
  1. À 14 km du festival Pinkpop
  2. Loisirs et détente de qualité
  3. Découvrez le Limbourg pendant votre séjour

Dormez au calme pendant le Pinkpop Festival 2020

Du 19 au 21 juin 2020, une nouvelle édition du Pinkpop Festival aura lieu. Ce festival de musique néerlandais est un des plus mythiques. Avec 50 éditions à ce jour, c'est le plus ancien du monde. Vous souhaitez assister à cette nouvelle édition, mais vous n'avez pas envie de dormir dans un camping bruyant ? Si c'est le cas, profitez de votre week-end au Pinkpop par séjourner à la résidence Valkenburg, située à seulement 14 km du site du festival. Là, vous pourrez vous détendre et vous relaxer après une journée riche en émotions, où vous aurez écouté les plus grands artistes de la planète. À la résidence Valkenburg, vous séjournerez dans une maison de vacances moderne et confortable, et vous pourrez profiter des nombreuses installations du parc, notamment la piscine chauffée et le restaurant inspiré d'Ibiza.

Réservez votre séjour près du festival Pinkpop

Une maison luxueuse dans un environnement paisible

Assister au Pinkpop Festival 2020 est une bonne occasion de passer un week-end prolongé à la résidence Valkenburg. Vous serez à proximité du festival tout en séjournant dans un lieu paisible et bucolique, juste à l'extérieur de Fauquemont. C'est idéal pour se détendre après le Pinkpop Festival, mais aussi pour recharger les batteries et profiter du magnifique paysage du Sud des Pays-Bas. Les maisons de vacances de la résidence Valkenburg, confortables et modernes, sont meublées et équipées avec tout le confort nécessaire. Vous disposerez d'un séjour confortable avec coin salon et téléviseur à écran plat, d'un coin repas cosy et d'une cuisine entièrement équipée. Parfait pour préparer un petit-déjeuner ou un repas savoureux, avant de repartir au Pinkpop Festival. Vous n'avez pas envie de cuisiner ? Détendez-vous et mangez au restaurant ou allez chercher des frites au snack du parc de vacances.

Évidemment, vous pourrez profiter des nombreux équipements du parc de vacances durant votre séjour, notamment :

  • – la location de vélos et de VTT ;
  • – un restaurant, un bar et un snack inspirés d'Ibiza ;
  • – une piscine extérieure chauffée, un terrain de jeux et un club pour les enfants ;
  • – le Wi-Fi gratuit ;
  • – différents terrains de sport et de jeux ;
  • – un parking gratuit à proximité du logement.

Un lieu de détente magique pendant le Pinkpop Festival

Les environs du parc offre de nombreuses distractions avant, pendant et après le Pinkpop Festival. Vous découvrirez les magnifiques paysages vallonnés du Limbourg méridional, une région chargé d'histoire, avec ses monuments anciens et ses villages pittoresques. De la résidence Valkenburg, vous serez à moins de 20 minutes de la belle ville de Maastricht, où vous pourrez faire du shopping, visiter la vieille ville ou manger dans un bon restaurant. La résidence Valkenburg est la destination idéale pour passer un séjour reposant dans le Sud du Limbourg pendant le Pinkpop Festival 2020.

Réservez votre séjour pendant le Pinkpop 2020
 

Impressions sur l'atmosphère de la résidence Valkenburg