Autour du parc
-
 
  1. À 5 km du festival Moto-cross noir
  2. Maisons de vacances confortables
  3. Beau cadre naturel

Moto-cross, concerts et détente pendant le festival Moto-cross noir 2020

Les 16, 17, 18 et 19 juillet 2020, une nouvelle édition du Moto-cross noir battra son plein ! Ce fantastique festival de musique et de motocross de la région de l'Achterhoek attire les foules depuis des années et offre une expérience incroyable aux spectateurs de tous âges. Le Moto-cross noir se combine parfaitement avec un séjour à la résidence Lichtenvoorde. Ce parc de vacances paisible et confortable est situé à seulement cinq kilomètres du site du festival. De votre maison de vacances, vous pourrez être sur place en quelques minutes !

Réservez votre séjour près du festival Moto-cross noir

L'Allemagne, le festival Moto-cross noir et la nature à portée de main

La résidence Lichtenvoorde est située au milieu des magnifiques forêts et prairies de l'Achterhoek. Elle est aussi à deux pas de l'Allemagne, vous pourrez donc être de l'autre côté de la frontière en moins d'une demi-heure. Les résidences du parc de vacances sont confortablement meublées. Vous disposerez d'un séjour cosy, avec un coin salon confortable et une télévision à écran plat. Après une journée bien remplie au festival Moto-cross noir, vous pourrez vous détendre en sirotant un verre. Dans la cuisine équipée, vous pourrez préparer facilement un bon repas pour vos proches. Enfin, les maisons de vacances disposent d'une salle de bains privative, de chambres confortables et d'une belle terrasse. La résidence Lichtenvoorde et le festival Moto-cross noir sont deux destinations parfaites pour voyager avec des enfants. Ces derniers seront émerveillés par les motos du festival et ils pourront participer à diverses activités. Le parc propose aussi de nombreuses animations pour les familles et vous aurez à votre disposition les infrastructures suivantes :

  • – un bar-restaurant avec une terrasse, un service sandwich et un snack ;
  • – la location de vélos (électriques) et de scooters ;
  • – le Wi-Fi gratuit ;
  • – une laverie automatique et une borne de recharge pour les vélos électriques ;
  • – un club pour enfants, un terrain de jeux, un trampoline, un bowling et un étang pour pêcher ;
  • – une salle de conférence ;
  • – une piscine couverte et une salle de fitness ;
  • – différents terrains de sport et de jeux ;
  • – un espace bien-être.

Il existe de nombreuses opportunités de sorties autour de la résidence Lichtenvoorde avant, pendant et après le festival Moto-cross noir. Les lits seront faits à votre arrivée et vous pourrez partager vos expériences avec vos proches grâce à une bonne connexion Wi-Fi. La résidence Lichtenvoorde vous permet de profiter au maximum de vacances bien méritées dans l'Achterhoek pendant le festival Moto-cross noir.

Réservez votre séjour pendant le Moto-cross noir 2020
 

Impressions sur l'atmosphère de la résidence Lichtenvoorde