Autour du parc
-

Combiner sports équestres et relaxation durant le Jumping the Achterhoek

Vous aimez les sports équestres et vous souhaiteriez combiner votre amour des chevaux avec un séjour de quelques journées magnifiques hors de chez vous ? À partir du 27 novembre au 1er décembre 2019, au centre de sports équestres Lichtenvoorde, se tiendra le Jumping the Achterhoek. Le centre de sports équestres Lichtenvoorde est l'un des plus grands centres équestres aux Pays-Bas. Durant cet événement, vous pourrez profiter des compétitions de saut d'obstacles, participer à des activités variées ou partir à la chasse aux articles de sports équestres ultimes. Samedi 30 novembre sera le cadre d'un après-midi spécial pour les enfants, comprenant chasse au trésor, balade à poney, un parcours de montées et d'escalade, art et artisanat, peinture du visage, ainsi qu'un tour des écuries internationales. Cela signifie que votre visite au Jumping the Achterhoek est parfait en combinaison avec certain nombre de nuitées, avec la famille tout entière à la Résidence Lichtenvoorde.

Vous trouverez les installations suivantes à la Résidence Lichtenvoorde :

  1. Piscine intérieure et restaurant de bien-être, bar avec terrasse et snack-bar
  2. Service de sandwich
  3. Divers sports et terrains de jeux

Nuitées détendues et pourtant proches de l'action

La Résidence Lichtenvoorde est le lieu parfait pour un séjour lorsque vous voulez rendre visite au Jumping the Achterhoek. Vous séjournerez dans une maison de vacances confortable et moderne à seulement six kilomètres de l'événement. Idéal pour un long week-end hors de chez soi, où vous pourrez combiner votre amour pour les sports équestres avec relaxation et nature. Par exemple, vous pouvez amener les vélos ou en louer au parc de vacances afin de rendre visite au Jumping Achterhoek, mais aussi pour partir pour un superbe tour à vélo à travers la beauté de la nature et des villages pittoresques.

Les confortables maisons de vacances à la Résidence Lichtenvoorde sont confortablement meublées et offrent de superbes finitions. Les maisons de vacances superbement meublées présentent un espace de vie avec un luxueux coin salon ainsi qu'une cuisine entièrement équipée. Idéal quand vous souhaiterez savourer le petit déjeuner avec la famille au grand complet ou pour servir un délicieux dîner. Vous ne vous sentez pas de cuisiner après une longue journée de sports équestres ? Si c'est le cas, cela va sans dire que vous serez bienvenu au restaurant à la carte du parc de vacances et, si vous le souhaitez, vous pourrez conclure la journée par une partie de bowling. En outre, vous pourrez faire un usage sans restrictions des nombreuses installations durant votre séjour, telles que la piscine intérieure, la salle de remise en forme, l'étang de pêche et les terrains de jeu et de sport, le club pour enfants, l'aire de jeux et le trampoline.La Résidence Lichtenvoorde est située dans une zone paisible d'où vous pourrez partir pour de merveilleuses promenades. Pour couronner le tout, votre fidèle compagnon à quatre pattes est également plus que bienvenu, ce qui veut dire que, littéralement, la famille tout entière pourra se joindre à vous !

Il n'y a pas de pénurie de sports, de jeux et de relaxation à la Résidence Lichtenvoorde. Pour cette raison, une visite au Jumping the Achterhoek ne serait pas complète sans quelques jours de détente dans ce superbe parc de vacances !

Réservez dès maintenant votre séjour au Jumping the Achterhoek.