Autour du parc
-
 
  1. À cinq kilomètres de Fauquemont
  2. Maison de vacances confortable
  3. Magnifique région environnante

Amstel Gold Race 2022

L'Amstel Gold Race, une célèbre épreuve cycliste classique, aura lieu le dimanche 10 avril. Cette année marquera la 56e édition de cet événement cycliste dans le Limbourg. Le circuit est situé autour de Valkenburg et Bemelerberg. Vivez vous-même le défi de l'Amstel Gold Race pendant le week-end du 10 avril sur votre propre piste cyclable dans le magnifique paysage vallonné qui entoure la Résidence Valkenburg.

Profitez de l'ambiance et de la fin de l'été dans le Limbourg méridional

Cette année, l'Amstel Gold Race aura lieu le 10 avril. Avec un peu de chance, ce sera une journée comme les autres dans le Limbourg. Ce qui est sûr, c'est qu'elle sera consacrée à cette grande classique du cyclisme néerlandais. Séjournez à la Résidence Valkenburg pendant le week-end du 10 avril et profitez de l'ambiance et de la fin de l'été dans le sud de notre pays. Vous recherchez davantage de luxe et de détente ? Aucun problème ! La Résidence Valkenburg dispose de plusieurs maisons de vacances équipées d'installations de bien-être, y compris des saunas. Découvrez le magnifique paysage vallonné du Limbourg méridional depuis votre propre piste cyclable et détendez-vous dans votre confortable maison de vacances.

Location de vélos (électriques)

Impossible d'emmener votre vélo avec vous en vacances ? Pas de souci ! Vous pouvez louer des vélos (électriques) pour votre séjour en contactant la réception. Nous vous informons que le service de location sera très sollicité durant cette période et nous vous demandons de bien vouloir réserver à l'avance.

Profitez d'une remise de 10 %.

Réservez votre séjour près de l'Amstel Gold Race

Des vacances reposantes pour toute la famille, à deux pas de l'Amstel Gold Race

La résidence Valkenburg se trouve à seulement cinq kilomètres du centre-ville de Fauquemont, à deux pas du site de l'Amstel Gold Race. Le parc de vacances étant idéalement situé dans un environnement calme et idyllique, vous pourrez vous détendre dans une résidence après une journée de course. L'Amstel Gold Race est le moment parfait pour passer un week-end prolongé ou une semaine dans la ville pittoresque de Fauquemont. Les environs, parsemés de magnifiques collines et de forêts, sont fortement recommandés à tous les amateurs de randonnées pédestres et/ou de vélo. Cerise sur le gâteau, la résidence Valkenburg est située à deux pas de la belle ville de Maastricht. Là, vous pourrez planifier une journée tourisme, mais aussi faire du shopping ou dîner dans un bon restaurant. Durant votre passage à la résidence Valkenburg, vous résiderez dans une maison de vacances meublée de façon moderne comprenant un séjour cosy avec coin salon et télévision à écran plat, un coin repas confortable et une cuisine entièrement équipée. Des lits confortables, pour une bonne nuit de sommeil, et une salle de bains moderne complètent le mobilier des maisons de vacances de la résidence Valkenburg

.

Enfourchez un bicyclette, piquez une tête ou allez vous promener

Outre l'Amstel Gold Race, la résidence Valkenburg propose de nombreuses animations. En effet, ce parc de vacances du Limbourg est équipé d'une piscine extérieure, de divers terrains de sport, d'un terrain de jeux et d'un club pour les enfants. Si vous n'avez pas envie de cuisiner, asseyez-vous à une table du restaurant ambiance Ibiza ou prenez un verre bien mérité au bar du parc. Pour faire court, la résidence Valkenburg est l'endroit rêvé pour passer des vacances relax pendant l'Amstel Gold Race.

Pendant votre séjour à la résidence Valkenburg, vous pourrez profiter des nombreuses facilités du parc, notamment :

  • – la location de vélos et de VTT ;
  • – un bar-restaurant et snack inspiré d'Ibiza ;
  • – Une piscine extérieure chauffée, un club pour les enfants ;
  • – le Wi-Fi gratuit ;
  • – différents terrains de sport et de jeux ;
  • – le stationnement gratuit près du logement.
Réservez votre séjour pendant l'Amstel Gold Race

Impressions sur l'atmosphère de la résidence Valkenburg