1. Vacances d'un week-end aux Pays-Bas pour la Pentecôte
  2. Choisissez parmi 14 parcs de vacances
  3. Maisons de vacances pour 2 à 14 personnes

Passez la Pentecôte à TopParken

La Pentecôte est l'occasion rêvée de faire une belle escapade. Profitez de ce jour de congé supplémentaire et rendez le week-end de la Pentecôte inoubliable ! Et ayez un avant-goût de l'été. En mai, le mercure peut déjà monter assez haut et le soleil se montre de plus en plus souvent. Il devient donc très tentant de louer une maison dans un des villages vacances TopParken à la Pentecôte. Profitez d'un séjour relaxant au bord de l'eau, découvrez le paysage vallonné du Limbourg méridional ou admirez les forêts denses et les vastes étendues sableuses de la Veluwe. Nos 14 parcs de vacances sont tous situés dans un lieu d'exception aux Pays-Bas. Ainsi, vous trouverez à coup sûr le parc de vacances qui correspond exactement à vos désirs. Réservez un week-end de Pentecôte à un prix abordable dans l'un de nos parcs en Hollande-Septentrionale, en Hollande-Méridionale, dans le Limbourg, dans le Brabant-Septentrional ou dans la Gueldre.

Réservez une maison de vacances pour la Pentecôte

Les Pays-Bas, principale destination de vacances de TopParken

 

Louer une maison aux Pays-Bas à la Pentecôte

Cherchez-vous un hébergement adapté à vos besoins pour votre week-end de dernière minute à la Pentecôte ? Vous êtes au bon endroit : avec TopParken, vous trouverez toujours une maison de vacances adaptée à votre groupe ! Prévoyez-vous de partir pour un week-end romantique avec votre conjoint pour la Pentecôte ? Préférez-vous profiter du jour de repos supplémentaire pour passer des vacances inoubliables en famille ? Tout est possible grâce aux maisons de vacances pour 2 à 14 personnes proposées par TopParken. Vous pourrez faire votre choix parmi nos hébergements variés comprenant des cabanons de vacances, des mobile homes, des chalets, des appartements et des villas. Aimeriez-vous emmener votre loyal compagnon canin pendant votre week-end de vacances à la Pentecôte ? Si oui, vous êtes chanceux : nos parcs acceptent les animaux de compagnie et proposent des maisons de vacances où votre chien est plus que bienvenu !

Vos vacances d'un week-end à la Pentecôte :

  • Maisons de vacances pour 2-14 personnes
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi dans les parcs de vacances
  • Piscine intérieure et/ou extérieure
  • Il est également possible de camper dans nos parcs

Un petit aperçu de nos 14 parcs

14 parcs de vacances sur des sites uniques

Passez vos vacances de Pentecôte dans l'un de nos sites d'exception aux Pays-Bas. De longues plages avec d'agréables pavillons de plage, des forêts denses et de magnifiques champs de bruyère, des villes et villages pittoresques et de superbes paysages vallonnés avec des itinéraires de randonnée magnifiques n'attendent que vous près de nos parcs de vacances. Les services du parcs viendront compléter son cadre magnifique pour faire de votre week-end de vacances à la Pentecôte une réussite. Plongez dans les piscines intérieures et extérieures et savourez un bon repas et une boisson sur les terrasses agréables des services de restauration proposés par nos TopParks.

Pour la Pentecôte, profitez d'un week-end de vacances sans souci dans l'un de nos 14 TopParks, tous situés dans des lieux uniques aux Pays-Bas. Chaque parc a son propre charme, et vous trouverez forcément la maison de vacances idéale pour la Pentecôte. Venez vous émerveiller dans nos TopParks et profitez à fond de vos vacances !

Voir prix et disponibilités

Dans quel parc de vacances pourrons-nous vous accueillir ?

Voir ici un aperçu de nos parcs de vacances
Voir ici un aperçu de nos parcs de vacances

Voir ici un aperçu de nos parcs de vacances

TopParken dispose de 14 villages de vacances aux Pays-Bas, tous situés à des endroits originaux en pleine nature. Vous trouverez des parcs en Gueldre, en Hollande-Méridionale, en Hollande-Septentrionale, au Limbourg et au Brabant.