1. Vacances à la dernière minute en Hollande-Méridionale
  2. Piscine extérieure chauffée avec pataugeoire
  3. Dans les dunes d'Egmond ou au bord de l'eau à Berkhout

Dernière minute en Hollande-Septentrionale

Vous aimeriez faire une escapade de dernière minute pour vous détendre et vous reposer ? Choisissez un voyage de dernière minute en Hollande-Septentrionale, où vous pourrez profiter de la fraîcheur de l'air marin. Vous aurez le choix entre deux parcs de vacances : le Recreatiepark de Woudhoeve est situé dans les dunes d'Egmond, et le Park Westerkogge est bordé par l'eau, à Berkhout. Cette semaine s'annonce chaude, et vous cherchez un endroit où vous détendre ? Louez un cottage au bord de la mer à la dernière minute, et profitez de vacances bien méritées.

Vous pourrez séjourner dans des logements confortables durant votre séjour de dernière minute en Hollande-Septentrionale. Ils peuvent accueillir 3 à 6 personnes. Les logements sont tout-équipés, vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin, avec un salon, une cuisine toute-équipée et une terrasse. Vous souhaitez emporter votre animal de compagnie pour votre séjour de dernière minute en Hollande-Septentrionale ? Pas de problème : votre animal de compagnie sera le bienvenu. Un voyage de dernière minute en Hollande-Septentrionale est toujours une excellente idée !

Réservez un voyage à la dernière minute en Hollande-Septentrionale
 

Louez un cottage à la dernière minute en Hollande-Septentrionale

Louer un cottage en bord de mer à la dernière minute est toujours une excellente idée : profitez de la fraîcheur de l'air marin, rafraîchissez-vous en plongeant dans la mer, ou partez pour une promenade romantique au coucher de soleil sur la plage. Il y a beaucoup de choses à faire à Egmond tout au long de l'année, et pas uniquement l'été. Vous pouvez par exemple vous détendre au soleil à la plage ou savourer une boisson rafraîchissante dans le pavillon de plage.

Vous aimez l'eau ? À Berkhout en Hollande-Méridionale, vous trouverez 45 km d'itinéraires de navigation. Les passionnés de sports aquatiques adoreront la Markermeer, où il est possible de s'adonner au surf, à la navigation ou à la pêche. Vous pouvez également partir pour de splendides randonnées pédestres ou cyclistes au cours de votre séjour de dernière minute en Hollande-Septentrionale, les lieux environnants sont d'une beauté à couper le souffle. Vous pouvez être sûr que votre escapade de dernière minute dans l'un de ces deux parcs TopParken sera fantastique !

Votre séjour de dernière minute en Hollande-Méridionale :

  1. Dans les dunes d'Egmond ou au bord de l'eau à Berkhout
  2. Logements de luxe pour 3 à 6 personnes
  3. Wi-Fi gratuit dans les parcs
  4. Animaux de compagnie bienvenus
  5. Place de parking à proximité du logement
  6. Piscine extérieure chauffée
  7. Arrivée et départ possibles tous les jours