Nos parcs de vacances sont ouverts, mais nous y appliquons des mesures de sécurité et d'hygiène plus strictes afin de pouvoir vous offrir, en tant qu'hôte de TopParken, des vacances sûres et sans souci, même en ces temps difficiles. Il est primordial de veiller à votre santé et à la nôtre. Vous trouverez un aperçu des mesures ci-dessous.

Dernière mise à jour : 23 février, 20 heures
L'information sur cette page a été mise à jour afin de refléter la conférence de presse tenue par le gouvernement.

Mesures générales

  • Nos parcs de vacances sont ouverts.
  • Restez à votre adresse de vacances autant que possible.
  • Gardez une distance de 1,5 mètre.
  • Saluez-vous, mais ne vous serrez pas la main.
  • Lavez-vous les mains à l'eau et au savon pendant plus de 25 secondes aux moments opportuns.
  • Utilisez les mousses et gels désinfectants que nous fournissons à la réception.
  • Toussez et éternuez dans une serviette en papier ou à l'intérieur de votre coude.
  • Si vous avez de la fièvre ou un rhume, restez chez vous. Cela vaut pour .
  • Suivez les règles nationales.

Passez des vacances en toute sécurité à TopParken

Le gouvernement vous permet de partir en vacances aux Pays-Bas et tous nos villages de vacances sont ouverts. Les villages de vacances TopParken sont spacieux et les maisons de vacances disposent d'un grand jardin et d'un parking privé, si bien que vous n'avez pas à entrer en contact avec d'autres vacanciers. Même en cas d'occupation maximale, vous disposez de suffisamment d'espace et il est facile de garder une distance suffisante par rapport aux autres clients. Vous êtes donc les bienvenus pour passer vos vacances avec nous. Nous vous conseillons, conformément aux directives du RIVM, de rester à votre hébergement de vacances autant que possible. Cependant, grâce à l'emplacement de nos villages en pleine nature, vous avez l'espace et la liberté de profiter de toute la beauté de notre pays autour de votre maison de vacances.

Nourriture et boissons

Depuis le mercredi 14 octobre à 22 h, les restaurants et les snack-bars de nos parcs de vacances sont fermés, comme tous les restaurants et bars des Pays-Bas. Les restaurants de nos parcs de vacances proposent un service de sandwiches et de plats à emporter et/ou un service de livraison*. Vous devez les consommer dans votre résidence de vacances ; il est interdit de manger sur place. Vous trouverez plus d'informations sur place, dans le parc de vacances.
*À l'exception du restaurant Recreatiepark Noordwijkse Duinen et du Recreatiepark de Woudhoeve. Au Recreatiepark Noordwijkse Duinen, vous pouvez faire appel au service sandwiches.

Couvre-feu

À partir du samedi 23 janvier 2021, un couvre-feu sera en vigueur dans tous les Pays-Bas. Vous devez rester confiné de 21h00 à 4h30 le matin. Il est interdit de se trouver dans la rue sans raison valable, cela vaut également lorsque vous séjournez dans l'un de nos parcs de vacances. Il y a des exceptions où vous pouvez sortir à l'extérieur, celles-ci peuvent être lues sur le site du gouvernement national .

Vacances avec plusieurs ménages

Le site Internet du gouvernement indique ce qui suit : « Il est possible de louer une maison de vacances avec sa propre famille ou un groupe de personnes vivant à la même adresse. Les directives fixées par l'Institut national de la santé publique et de l'environnement (RIVM) s'appliquent ici. » Il n'est donc pas permis de partir en vacances avec plus d'un foyer.

Masques faciaux

Le port d'un couvre-bouche est obligatoire lors de la visite d'une des structures publiques de nos parcs de vacances (par exemple la réception). Vous n'avez pas de couvre-bouche ? Ceux-ci sont disponibles à la réception.

Piscines

À partir du mardi 15 décembre, toutes les piscines de nos parcs de vacances seront fermées.

Modifier une réservation

Si vous avez réservé un séjour chez TopParken avec une arrivée avant le 1er avril 2021, vous pouvez reporter gratuitement à une période ultérieure votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée. Vous pouvez également choisir de convertir en bon le montant déjà payé pour votre réservation. Pour en savoir plus sur la garantie de nouvelle réservation, cliquez ici.

Réception

Nos réceptions sont ouvertes, mais notre personnel se tiendra à 1,5 mètre de vous. En outre, nous demandons à nos hôtes de tenir compte des éléments suivants:

  • Il est obligatoire de porter un couvre-bouche lors de toute visite à la réception.
  • Afin de pouvoir garantir la distance de 1,5 mètre, nous vous demandons de vous rendre seul à la réception.
  • Nos réceptions sont équipées d'écrans en plastique, cela peut sembler impersonnel, mais cela est nécessaire pour garantir votre santé et celle de notre personnel.
  • Payez par le biais du lien de paiement autant que possible et, sinon, par un paiement avec ou sans contact autant que possible.
  • Nous vendons des jetons déchets et blanchisserie à la réception, veuillez régler avec ou sans contact autant que possible. Nous désinfectons les jetons après chaque utilisation.
  • Vous pouvez récupérer le courrier comme d'habitude, veuillez s'il vous plaît vous laver les mains avant et après vous être rendu à la réception.
  • Ne vous rendez à la réception que lorsque cela est vraiment nécessaire, afin que nous puissions éviter d'y avoir foule.

Formalités d'arrivée et de départ

Nous souhaitons vous rencontrer en personne au moment de l'enregistrement afin de pouvoir répondre immédiatement à toutes les questions que vous pourriez vous poser et vous n'aurez à vous rendre à la réception qu'une seule fois pendant votre séjour. Sur le conseil du gouvernement national, nous vous demandons de bien vouloir signer un formulaire lors de l'enregistrement indiquant que vous respecterez les mesures et directives liées à la COVID-19 en vigueur pendant votre séjour.

Au moment du départ, nous aimerions vous voir à la réception pour savoir comment vous avez apprécié votre séjour. Veuillez s'il vous plaît garder à l'esprit la règle de distanciation physique de 1,5 mètre ainsi que les points mentionnés ci-dessus lorsque vous vous rendrez à la réception.

Hygiène

Nos maisons de vacances, l'accueil et les autres zones publiques du village sont nettoyées consciencieusement à l'aide de produits de nettoyage professionnels. De plus, les « points de contact des mains » tels que les interrupteurs, les tables de chevet et les poignées de porte sont nettoyés consciencieusement à l'aide de produits de nettoyage professionnels et nous lavons tout le linge des maisons de vacances à plus de 60 degrés afin que les virus ne puissent pas y survivre.

Terrains de jeux

Nos terrains de jeux extérieurs sont ouverts, nous vous demandons de faire preuve de bon sens ; s'il y a trop de monde, trouvez un autre endroit pour jouer avec vos enfants. Nous demandons aux parents de surveiller leurs enfants à distance. Si votre enfant est malade, il n'est pas autorisé à se rendre sur l'aire de jeux. À partir du mardi 15 décembre, toutes les aires de jeux intérieures de nos parcs de vacances seront fermées.

Personnel

Votre santé et celle de notre personnel est notre priorité absolue. Nos employés feront tout leur possible pour protéger la santé de nos clients. Nos employés sont donc soumis à des règles strictes.

  • Lorsqu'un employé de TopParken a des plaintes, il doit rester à son domicile jusqu'à ce que les plaintes aient disparu.
  • Lorsqu'un employé est en attente d'un test corona, il doit rester à son domicile.
  • Si un employé a été en contact avec une personne dont le test de dépistage est positif, il doit rester à son domicile et se faire tester.
  • Si un employé a été testé positif, il restera bien sûr à son domicile, et les autres employés ayant eu des contacts avec lui doivent également rester chez eux.

Excursions à la journée

En temps normal, nous encourageons nos clients à sortir, à découvrir les Pays-Bas et à soutenir les commerces locaux. Au cours de ces périodes, nous vous encourageons à limiter autant que possible les excursions. Restez dans et autour de la maison de vacances avec vos proches ou amis, faites-vous livrer vos repas et faites de belles randonnées pédestres et cyclistes dans les environs immédiats du village. Vous avez tout de même l'intention de sortir ? Préparez-vous bien, évitez les périodes de pointe, faites une réservation et un créneau horaire et emportez un masque facial.

Divertissement/Animation

Toutes les activités de divertissement/d'animation dans nos villages de vacances sont annulées.