Déclaration officielle de TopParken – mesures prises contre le coronavirus

En raison des mesures exigées par le gouvernement et de nos propres considérations concernant l'hygiène, la sécurité et la santé dans nos parcs, TopParken a pris des des mesures d'envergure dans ses parcs de vacances. Par la suite, les mesures relatives à la sécurité et à l'hygiène, ainsi que les procédures de travail, ont été adaptées et étendues étape par étape.

Les parcs de vacances TopParken sont spacieux, et les hébergements de vacances disposent d'un vaste jardin, ce qui signifie qu'il n'y a pas de raison d'entrer en contact avec d'autres vacanciers. Même en cas d'occupation maximale, chacun dispose d'un espace privé plus que suffisant, et la distance à observer par rapport aux autres personnes ou l'éventuelle formation de groupes ne constituent pas un problème.

Toutefois, ce qui précède ne s'applique plus aux emplacements de camping et aux équipements collectifs appartenant aux installations du camping. Ces emplacements de camping et leurs équipements associés - bien que leur présence soit très limitée - ont donc été fermés dès le 24 mars 2020 sur ordre du Conseil d'administration.

 

Nos parcs de vacances sont ouverts
En concertation avec les autorités locales, nous avons décidé de garder nos parcs de vacances ouverts. Ces derniers sont spacieux et toutes nos maisons de vacances ont un grand jardin, afin que vous n'ayez pas à entrer en contact avec les autres vacanciers.

Réouverture des installations
Grâce à l'assouplissement des mesures de l'Institut national de la santé publique et de l'environnement (RIVM), les installations de nos parcs de vacances ont rouvert. Nos restaurants, piscines intérieures et extérieures et aires de jeux sont à nouveau accessibles. Bien entendu, nous restons en conformité avec les directives du RIVM.

Réouverture des campings
Les toilettes et les douches des campings sont autorisées à rouvrir à partir du lundi 15 juin 2020. L'annonce a été faite par le ministre de la Santé Hugo de Jonge le mardi 9 juin 2020. Vous pouvez donc à nouveau venir camper à TopParken à partir du lundi 15 juin 2020.

 
pis
 

Vous trouverez ci-dessous une explication détaillée des mesures strictes de sécurité et de santé, ainsi que les instructions et mesures de travail adaptées :

  • Le personnel et les clients devraient rester à une distance minimale de 1,5 mètres les uns des autres. Cela fera l'objet d'une surveillance. Divers autocollants sont placés en différents endroits des parcs de vacances et rappellent explicitement cette nécessité.
  • TopParken est en contact avec le ministère de la santé publique lui-même depuis plusieurs semaines, et l'Institut néerlandais de la santé publique et de l'environnement est consulté dès qu'une question se pose. Nous observons aussi de façon stricte toutes les mesures imposées par le gouvernement.
  • Nous proposons une option de report gratuit aux clients ayant effectué une réservation avec garantie. La valeur de la réservation sera utilisée comme crédit pour le prochain séjour. Vous pouvez nous informer des changements souhaités par e-mail à verhuur@topparken.nl, ou par téléphone au +31 (0) 88 - 500 2424.
  • À leur arrivée, tous les clients et propriétaires sont informés des règlements mentionnés ci-dessus par le biais d'une lettre d'arrivée les attendant dans leur maison. Elle contient les procédures pour se laver les mains, pour garder une distance de sécurité et aussi ce qu'il faut faire en cas de maladie ou de catastrophe. Il est à nouveau souligné qu'il faut rester autant que possible à l'intérieur de la maison ou dans le jardin privé.
  • En ce qui concerne les clients qui ne peuvent s'en aller à l'heure de départ prévue, qui ne peuvent rentrer dans le pays dont ils viennent, et auxquels TopParken essaiera malgré tout d'offrir des adieux chaleureux, ils peuvent prolonger leur séjour à prix coûtant s'ils sont dans l'impossibilité de procéder autrement.
  • TopParken a pris toutes sortes de mesures d'hygiène il y a plusieurs semaines :
    • Des produits désinfectants pour les mains et des vaporisateurs désinfectants se trouvent à divers endroits du parc.
    • Tous les espaces centraux et toutes les maisons sont nettoyés avec des agents désinfectants et antibactériens, conformément aux consignes de travail strictes.
  • La zone de la réception et celles qualifiées de zones de contact, telles que les interrupteurs, les tables de chevet et les poignées de porte sont nettoyés avec un soin extrême à l'aide de produits professionnels.
  • Le linge de maison est nettoyée à une température supérieure à 60 degrés afin que les virus n'y survivent pas.
  • Si un employé de la réception ou un administrateur, ou encore un membre de la famille de l'employé susmentionné, a un rhume ou est malade, l'employé restera chez lui pendant au moins 14 jours. Pour chacun de ses parcs, TopParken dispose de plusieurs employés se tenant prêts à venir.
  • Nos comptoirs de réceptions sont ouverts, mais les membres de notre personnel garderont leur distance avec vous. Veuillez conserver une distance de 1,5 mètres, n'entrez dans la réception qu'une personne à la fois, et payez en utilisant des méthodes sans contact quand vous en avez la possibilité
  • TopParken a un plan d'évacuation prêt, en cas de catastrophes, que les clients et propriétaires pourront trouver dans leur maison, ainsi que divers panneaux, dans tous ses parcs, sur lesquels vous pourrez trouver ces informations. Les employés de TopParken ont tous été informés des protocoles à appliquer en cas de maladie et de mesures de quarantaine. Tous les membres de la réception et les administrateurs sont également formés aux interventions en cas d'urgence, et TopParken utilise l'application Crash Move.
  • Les visiteurs en journée sont autorisés tant que sont respectées les règles nationales telles que celle concernant la distance de 1,5 mètres et le nombre maximum de personnes réunies.
  • De plus, la totalité des membres du personnel de terrain a reçu des instructions importantes, tel qu'imposé et conseillé par le gouvernement, et ils veillent à la propreté des parcs par des moyens spéciaux afin de prévenir toute forme de propagation.
  • Pour les demandes d'informations de nos acheteurs potentiels au sujet de l'acquisition d'une maison de vacances chez TopParken, nous offrons la possibilité de prendre un rendez-vous vidéo avec l'un de nos conseillers.
  • La direction de TopParken, ainsi que tous les administrateurs, le personnel de sécurité et le personnel d'urgence, font un point quotidien de la situation et adaptent le plan de gestion et les mesures en conséquence.
 
 
Scheleberg
 
 
 
Coronavirus

TopParken fait toujours passer en premier la sécurité et la santé de ses clients et propriétaires séjournant dans ses parcs, ainsi que celles de ses employés. De même, les conseils et mesures restrictives du gouvernement sont suivis en permanence, et TopParken essaiera toujours de faire encore plus que ce qu'on lui demande afin de réduire les risques autant que possible.

Si le client préfère ne pas nous rendre visite en dépit des mesures prises, TopParken lui propose également la possibilité de reporter gratuitement sa réservation. La valeur de celle-ci sera utilisée comme crédit pour le prochain séjour. Il peut nous informer de sa décision via notre site internet ou notre centre d'assistance clientèle.

Si vous avez des questions au sujet des mesures que nous avons prises, de cette déclaration, de votre réservation, ou si vous souhaitez reporter gratuitement vos vacances, contactez alors notre centre d'assistance clientèle : +31 (0) 88 500 2424.

En espérant vous avoir apporté les informations que vous attendiez.

TopParken
La direction et les actionnaires