Informations relatives au coronavirus et à votre séjour

Vous avez réservé un séjour chez TopParken ou vous prévoyez de le faire, mais vous vous posez encore des questions sur votre séjour et les mesures en vigueur ? Nous savons que la situation actuelle est déroutante, et nous sommes toujours ravis de vous aider à répondre à toutes vos questions. Nous espérons que vous passerez ainsi un séjour serein aux Pays-Bas, même en ces temps troublés.

 

Mesures dans le village

Chez TopParken, nous nous soucions de votre tranquillité d'esprit. C'est justement en ces temps troublés que nous aimons redoubler d'efforts pour permettre à nos clients de passer un séjour serein aux Pays-Bas et de recharger leurs batteries, loin des problèmes actuels. Ce faisant, nous nous conformons bien sûr strictement aux directives énoncées par l'Institut national de la santé publique et de l'environnement (INSPE). Vous pouvez consulter ici les mesures que nous avons prises dans nos établissements pour protéger votre santé et la nôtre.
Découvrir toutes les mesures ici
 
Foire aux questions
Foire aux questions

Foire aux questions

Le lien ci-dessous vous redirigera vers notre foire aux questions relatives au coronavirus. Vous ne trouvez pas votre question ? N'hésitez pas à contacter notre service clients par téléphone au +31 (0)88 - 500 2424. Nous serons ravis de vous aider. Remarque : en raison du volume important d'appels, le temps d'attente pour avoir l'un de nos employés en ligne peut être rallongé.
Voir la FAQ
 

Changement de réservation garanti

Si vous avez réservé un séjour chez TopParken avec une date d'arrivée avant le 1er avril 2021, vous pouvez modifier gratuitement votre réservation (à condition de le faire jusqu'à 28 jours avant l'arrivée prévue), ou vous pouvez choisir de convertir la somme déjà versée en coupon.
Plus d'informations sur la garantie de changement de réservation ici