Vos vacances en période de coronavirus

Nous avons le plaisir de vous informer des mesures mises en place dans nos centres de vacances. Par ailleurs, nous vous recommandons de consulter régulièrement le site Web du Gouvernement des Pays-Bas.

Dernière mise à jour : vendredi 14 janvier 2022

Mesures

Nos parcs de vacances sont spacieux, et toutes nos maisons de vacances disposent d'un grand jardin et d'une place de stationnement privée, ce qui signifie que vous avez suffisamment de place pour respecter vos distances. De plus, nous appliquons strictement les mesures sanitaires et de protection en vigueur. Vous trouverez ci-dessous une synthèse des mesures mises en œuvre dans nos parcs.

Mesures générales

  • Profitez au maximum du grand air.
  • Respectez une distance sociale de 1,5 mètre.
  • Des symptômes ? Restez chez vous et faites-vous tester.
  • Lavez/désinfectez régulièrement vos mains.
  • Suivez les directives nationales.

Plusieurs ménages (taille du groupe) en vacances

Le Gouvernement des Pays-Bas a indiqué qu'un maximum de quatre visiteurs âgés de 13 ans et plus sont autorisés dans la maison. De même, cela a une incidence sur la taille des groupes autorisés dans nos maisons de vacances. En consultant ce site Web du Gouvernement des Pays-Bas, vous trouverez de plus amples informations sur les consignes à suivre pour vos vacances aux Pays-Bas.

Établissements d'accueil

Tous nos établissements d'accueil sont fermés conformément aux mesures mises en place par le Gouvernement des Pays-Bas. Néanmoins, dans un certain nombre de nos centres de vacances, vous pouvez commander des repas à emporter (dans un certain nombre de nos centres de vacances, cela est également possible après 17h00). Renseignez-vous sur les possibilités qui vous son offerte auprès du restaurant ou de la réception du centre de vacances concerné.

Accueil

À partir du samedi 6 novembre 2021, vous serez dans l'obligation de porter un masque dans les pièces de l'accueil. Pour protéger votre santé et la santé de nos employés, les guichets de l'accueil ont été équipés de panneaux en plexiglas. Même si cela peut vous sembler impersonnel, soyez assuré que vous êtes le bienvenu à l'accueil à tout moment.

De plus, lorsque vous vous rendez à l'accueil, nous vous demandons de bien vouloir :

  • Respecter une distanciation sociale de 1,5 mètre. Nous vous demandons de venir à l'accueil non accompagné.
  • Payer, si possible, en ligne (en utilisant le lien de paiement) ou sans contact (avec code).

Masques

Toute personne âgée de plus de 13 ans doit obligatoirement porter un masque dans les espaces publics intérieurs, y compris dans des zones accessibles au public telles que l'accueil et les boutiques. L'obligation de porter un masque ne s'applique pas aux personnes qui ont un handicap ou une maladie qui les empêcherait d'en porter.

De plus, l'obligation de porter un masque s'applique dans tous les lieux où un passe sanitaire est demandé à l'entrée, y compris les établissements de restauration. Vous pouvez retirer votre masque dès que vous êtes assis.

Vous n'avez pas de masque sur vous ? Pas d'inquiétude ! Ils sont à votre disposition à l'accueil.

Piscines intérieures

À partir du samedi 6 novembre 2021, vous serez dans l'obligation de présenter un QR code/pass sanitaire valide à l'entrée de nos piscines intérieures.

Installations intérieures

À partir du samedi 6 novembre 2021, vous serez dans l'obligation de présenter un QR code/pass sanitaire valide à l'entrée de nos installations intérieures.

  • Pistes de bowling
  • Terrains de jeux intérieurs
  • Salles de jeux

Excursions sur la journée

Dans nos parcs de vacances, nous proposons des billets pour diverses excursions dans les environs. Vous pouvez donc agrémenter un merveilleux séjour avec les plus belles excursions.

Vous partez pour une excursion sur la journée ? Consultez le site internet du gouvernement des Pays-Bas au préalable pour connaître toutes les mesures et en quelles circonstances il est nécessaire ou pas de présenter un QR code/pass sanitaire.