Informations au sujet du coronavirus (COVID-19)

TopParken suit de très près l'évolution du coronavirus. Nous sommes en contact quotidien avec l'Institut national néerlandais de la santé publique et de l'environnement (RIVM) et le ministère de la santé publique (GGD), et nous disposons donc toujours des informations les plus exactes et les plus à jour. Nous suivons leurs recommandations de près. Vous pouvez trouver les instructions sur le site internet du Rijksinstituut voor Volksgezondheid en Milieu (RIVM).

Ci-dessous, nous répondons aux questions fréquemment posées au sujet des conséquences du coronavirus sur vos vacances.

 

Les installations ont été rouvertes.
Les installations de nos stations de vacances ont été rouvertes. Bien entendu, nous continuons à respecter strictement les exigences et les directives de l'Institut national de la santé publique et de l'environnement (RIVM). Cela signifie, entre autres, que nous ne sommes autorisés à admettre qu'un nombre limité de personnes par heure dans les piscines intérieure et extérieure. Il est donc obligatoire de réserver votre place au bord de la piscine à la réception.

 

Nos parcs de vacances sont ouverts
En concertation avec les autorités locales, nous avons décidé de garder nos parcs de vacances ouverts. Ces derniers sont spacieux et toutes nos maisons de vacances ont un grand jardin, afin que vous n'ayez pas à entrer en contact avec les autres vacanciers. Vous êtes donc les bienvenus à TopParken. En effet, nous avons pris les mesures de sécurité et d'hygiène appropriées dans nos établissements. Nous vous demandons de suivre ces directives.

 
Réception Scheleberg

Réouverture des campings
Les toilettes et les douches des campings sont autorisées à rouvrir à partir du lundi 15 juin 2020. L'annonce a été faite par le ministre de la Santé Hugo de Jonge le mardi 9 juin 2020. Vous pouvez donc à nouveau venir camper à TopParken à partir du lundi 15 juin 2020.

 

Modifier/annuler une réservation
Si vous avez effectué une réservation avec garantie, nous vous offrons la possibilité de la reporter gratuitement à une nouvelle date. La valeur de votre réservation sera utilisée comme crédit pour votre prochain séjour. Vous pouvez nous informer des changements souhaités par e-mail à verhuur@topparken.nl, ou par téléphone au +31 (0) 88 - 500 2424.

Si vous voulez annuler votre réservation au lieu d'utiliser l'option de report à une nouvelle date, les conditions générales d'annulation et/ou les conditions de votre propre assurance annulation s'appliquent. En raison de la forte demande, nos temps d'attente sont actuellement un peu plus longs que ce à quoi vous pourriez être habitué de notre part.

 

Déclaration officielle de TopParken – les mesures prises contre le coronavirus
Chez TopParken, nous tenons à offrir des vacances sans souci à tous les clients de nos parcs. Toutefois, votre santé et celle de nos employés est encore plus importante. En raison des mesures prises par le gouvernement, et sur la base de nos propres considérations en matière d'hygiène, de sécurité et de santé dans nos parcs, TopParken a pris d'importantes mesures de sécurité et d'hygiène. Cela a débuté il y a plus de sept semaines. Ensuite, les mesures de sécurité et d'hygiène, et les processus de travail ont été progressivement modifiés et étendus.

Lisez ici notre déclaration officielle concernant toutes les mesures que nous avons prises dans nos parcs de vacances.

 
Coronavirus