1. À seulement 25 kilomètres du Concours Eurovision de la Chanson dans la salle Rotterdam Ahoy
  2. Piscine extérieure
  3. Maisons de vacances pour 2 à 6 personnes

Concours Eurovision de la chanson à Rotterdam

Il est temps : le Concours Eurovision de la Chanson est en visite aux Pays-Bas. Dans la belle ville de Rotterdam, pour être exact. Ce serait tellement sympa si vous pouviez assister à l'événement. Vous êtes encore en quête d'un endroit où passer la nuit ? Alors arrêtez de chercher et restez pour un minimum de 5 nuits au Parc de IJsselhoeve, un magnifique parc de vacances situé près de l'IJssel. Notre parc de vacances n'est qu'à 25 kilomètres de la salle Rotterdam Ahoy où se tient le Concours Eurovision de la Chanson. Au Parc de IJsselhoeve, vous pourrez séjourner dans des maisons convenant pour 2 à 6 personnes. Ces maisons de vacances sont équipées de toutes les commodités, de sorte qu'après la fin du concours de la chanson à Rotterdam, vous pourrez profiter au mieux de votre séjour sans vous faire le moindre souci. Vous pourrez également profiter de toutes les installations de notre parc, telles qu'une piscine extérieure, un terrain de sport et un restaurant. C'est pas génial ça !

  • Concours Eurovision de la chanson 2020 : du mardi 12 mai au samedi 16 mai

Informations utiles:

  • Le parc d'IJsselhoeve est situé près d'une autoroute
  • À seulement 25 kilomètres de la salle Rotterdam Ahoy
  • Vous pouvez vous rendre au Concours Eurovision de la Chanson en 40 minutes de voiture
Réservez votre séjour à proximité du Concours Eurovision de la Chanson

Votre séjour pendant le Concours Eurovision de la Chanson à Rotterdam

Bien sûr, lorsque vous vous rendez au Concours Eurovision de la Chanson à Rotterdam, vous aimeriez passer la nuit dans un endroit agréable. Notre parc de vacances proche de Rotterdam est la base idéale pour votre visite au Concours Eurovision de la Chanson à Rotterdam. En environ 40 minutes de voiture, vous pouvez rejoindre la salle Rotterdam Ahoy, n'est-ce pas formidable ? Nos maisons de vacances conviennent pour 2 à 6 personnes. Si vous souhaitez vous rendre au Concours Eurovision de la Chanson à Rotterdam avec votre famille (élargie) alors, avec nous, vous êtes au bon endroit.

.

Les installations du Parc d'IJsselhoeve

Vous n'aurez pas l'occasion de vous ennuyer dans notre parc de vacances proche de Rotterdam. Entre les journées passées au Concours de la Chanson à Rotterdam, vous aurez envie de vous détendre ! Grâce aux installations du parc dans notre parc de vacances en Hollande-Méridionale, vous pourrez profiter au maximum de vos jours de congé. Plongez dans notre piscine extérieure, louez des vélos ou jouez au football ; qui gagnera le premier match ? Ou bien rejoignez-nous dans notre restaurant et savourez un délicieux repas ou une boisson rafraîchissante : ça, c'est relaxant ! Nous ferons tout pour que votre séjour, associé au Concours Eurovision de la Chanson à Rotterdam, soit une expérience inoubliable. Qui emmènerez-vous pour un séjour au Parc de IJsselhoeve lorsque vous vous rendrez au Concours Eurovision de la Chanson à Rotterdam ?

Aperçu des installations :

  1. Piscine extérieure
  2. Restaurant d'atmosphère
  3. Terrain de jeux
  4. Terrain de football
  5. Centre équestre
  6. Wi-Fi gratuit