1. Des chalets sur la côte pour jusqu'à six personnes
  2. Trois parcs de vacances sur la côte néerlandaise
  3. À Noordwijk et Egmond

Chalet sur la côte

Louer un chalet sur la côte pour vos prochaines vacances est toujours une excellente idée ! Des vacances ensoleillées au bord de la mer en été ou une rafraîchissante promenade sur la plage en hiver. Louer un chalet sur la côte a des avantages en chaque saison. Chez TopParken, vous pouvez également profiter de trois parcs sur la côte néerlandaise. Le parc de vacances De Woudhoeve se trouve sur la côte, à Egmond, et Noordwijk héberge le Parc du Soleil et le parc de vacances Noordwijkse Duinen. Ici, vous pouvez louer un luxueux et confortable chalet au milieu des dunes, et vous serez à distance de marche de la plage. Louer un chalet dans un parc de vacances sur la côte, ne serait-ce pas fantastique ?

 
Réserver un chalet sur la côte
 

Chercher et réserver votre chalet sur la côte

Chercher et réserver votre chalet sur la côte

Chalet sur la côte néerlandaise chez TopParken

Un chalet au milieu des dunes de la côte néerlandaise est l'occasion ultime de se détendre et de profiter de tout ce que les paysages du coin ont à offrir. Écoutez les mouettes qui passent, la façon dont le vent souffle à travers les herbes, et examinez les dunes de sable en mouvement perpétuel. Les chalets TopParken sur la côte néerlandaise peuvent accueillir entre deux et six personnes. Ils présentent un intérieur luxueux et confortable, avec divers aménagements agréables. Chaque chalet sur la côte s'accompagne également de son propre jardin ou de sa propre terrasse meublée. Votre ami à quatre pattes adorerait jouer dans les dunes et se promener avec vous le long de la plage. En effet, un des avantages non négligeables de nos chalets au milieu des dunes est que les animaux de compagnie y sont les bienvenus. Ainsi, tout le monde passera de merveilleuses vacances sur la côté, chez TopParken !

Un aperçu de votre chalet sur la côte néerlandaise

 
 
 

TopParken sur la côte

Louer un chalet sur la côte à Noordwijk ou à Egmond signifie que vous pourrez aisément visiter ces charmants villages. Promenez-vous dans les rues aux nombreuses jolies boutiques et dînez dans l'un des chaleureux restaurants. Bien entendu, au cours de vacances sur la côte, vous pourriez également savourer un en-cas et une boisson dans l'un des nombreux pavillons sur la plage. Et n'oubliez pas de vous promener le long de cette dernière ou au milieu des dunes afin de vous détendre pleinement. Prêt pour un peu plus excitation et d'aventure ? Allez visiter le circuit de Zandvoort, essayez de remporter le jeu d'évasion à Zandvoort, ou essayez de monter au sommet du phare J.C.J. van Speijk à Egmond aan Zee. Vous pourriez également aller à Alkmaar, Haarlem ou Leyde pour une journée de visites culturelles et de shopping. En bref, il y a beaucoup à voir, à faire et à découvrir au cours de votre séjour dans un chalet sur la côte néerlandaise, chez TopParken.

Où pouvez-vous louer un chalet sur la côte ?

 
Découvrez le parc de loisirs le Woudhoeve
 
 
  1. Situé à Egmond
  2. Des chalets pour trois, quatre, cinq ou six personnes
  3. Des divertissements, un club des enfants et une aire de jeu en intérieur
  4. Un lac de loisirs à proximité et une piscine en extérieur dans le parc
 
Découvrez le parc de loisirs Noordwijkse Duinenen
 
 
  1. Situé à Noordwijk
  2. Des chalets pour deux, quatre, cinq ou six personnes
  3. Diverses options en matière de sports et de jeux
  4. Une piscine en extérieur avec une pataugeoire séparée
 
Découvrez le Parc du Soleil
 
 
  1. Situé à Noordwijk
  2. Des chalets pour quatre, cinq ou six personnes
  3. Une aire de jeu en intérieur et une en extérieur
  4. Une piscine en intérieur avec une pataugeoire séparée