1. Des chalets pour entre deux et six personnes
  2. Situés au bord de l'eau
  3. Dans trois parcs de vacances aux Pays-Bas

Chalet au bord de l'eau

Vous aimeriez louer un chalet au bord de l'eau ? Nous comprenons cela mieux que personne. Chez TopParken, vous pouvez visiter trois parcs de vacances aux Pays-Bas qui se trouvent au bord de l'eau : le Parc Westerkogge, le parc récréatif het Esmeer, et le Parc de IJsselhoeve. Chez TopParken, vous profiterez à fond de vos vacances. Si vous choisissez de louer un chalet au bord de l'eau, vous pourrez entendre le doux ruissellement de l'eau, le vent soufflant à travers les roseaux, et les canards qui cancanent joyeusement. Des vacances dans un chalet au bord de l'eau offrent également de très bonnes occasions d'aller pêcher, faire du surf, ou nager. Chez TopParken, que vous vouliez être actif ou vous détendre, vos vacances dans un chalet au bord de l'eau seront assurément un succès.

 
Voir prix et disponibilités

Chercher et réserver votre chalet au bord de l'eau

Chercher et réserver votre chalet au bord de l'eau

Louer un chalet au bord de l'eau chez TopParken

Chez TopParken, vous trouverez votre chalet au bord de l'eau près de l'Esmeer, de la Meuse, de l'Yssel, du lac d'Yssel ou du lac de Marken. Parfait pour visiter un endroit riche en eau différent à chaque fois que vous venez. Vous pouvez louer un chalet au bord de l'eau pouvant accueillir entre deux et six personnes. L'intérieur de votre chalet est élégant et luxueux, avec du mobilier et des accessoires modernes comme un lave-vaisselle ou de merveilleux lits avec sommier à ressorts. Vous cherchez quelque chose de plus luxueux ? Optez alors pour un chalet avec un sauna. Votre semaine de congés ou votre escapade du week-end n'est bien évidemment pas complète sans votre ami à quatre pattes. Votre chien adore également l'eau et voudra peut-être y piquer une tête. Qui emmènerez-vous avec vous dans un chalet au bord de l'eau dans l'un de nos trois TopParken ?

 

Votre chalet au bord de l'eau

 
  1. Des chalets pour entre deux et six personnes
  2. À Aalst, Berkhout et Nieuwerkerk aan den IJssel
  3. Chiens autorisés
  4. Intérieurs élégants et luxueux
  5. Occasions d'aller à la pêche et itinéraires de plaisance à proximité
 

Explorer la région

Naturellement, vous voudrez également explorer la région pendant vos vacances dans un chalet au bord de l'eau à Aalst, Berkhout ou Nieuwerkerk aan den IJssel. Pendant un séjour dans l'un de nos parcs de vacances au bord de l'eau, vous serez sûr de pouvoir vous adonner à toutes sortes de loisirs aquatiques. Pêche, plaisance, surf, nage ou cerf-volant, les amateurs d'eau profiteront à fond du parc et des environs. Vous en avez assez des activités sur ou au bord de l'eau ? Même si c'est le cas, la région offre de nombreuses options. Que diriez-vous d'une excursion en journée au Madurodam de La Haye, d'une visite du musée Zuiderzee à Enkhuizen, ou de l'Efteling à Kaatsheuvel ? À proximité de nos TopParken, il y a toujours beaucoup de choses à faire pour les petits et les grands. Chez TopParken, passez de merveilleux vacances aux bord de l'eau.

 
Réserver votre chalet au bord de l'eau