1. Des chalets pour jusqu'à six personnes
  2. Choisissez entre trois parcs à Egmond et Noordwijk
  3. Avec piscine en intérieur ou en extérieur

Chalet au bord de la mer

Détendez-vous avec les pieds dans le sable et une boisson rafraîchissante à la main. Ou bien respirez simplement une bouffée d'air frais sur la plage. N'est-ce pas merveilleux ? Louez un chalet au bord de la mer aux Pays-Bas et imaginez-vous à l'étranger pendant un moment. TopParken dispose de trois parcs de vacances au bord de la mer dans lesquels vous pourrez profiter à fond de vos vacances. Louez un chalet près de la mer à Egmond dans le parc récréatif de Woudhoeve, ou visitez l'animée ville côtière de Noordwijk et séjournez au parc récréatif Noordwijkse Duinen ou au Parc du Soleil. Si vous décidez de louer un chalet au bord de la mer, vous passerez d'excellentes vacances. Pourquoi ? Les chalets se trouvent à une courte distance de la plage et sont équipés de tout le confort moderne. Il vous suffira donc de défaire votre valise à votre arrivée, et vous pourrez commencer vos vacances !

Trouver votre chalet idéal au bord de la mer

Rechercher et réserver

Rechercher et réserver

Louer un chalet au bord de la mer

Chez TopParken, il est possible de louer un chalet en bord de mer pour jusqu'à six personnes. Quel que soit le parc de vacances en bord de mer que vous choisissiez, vous bénéficierez de tout le confort. Détendez-vous dans le coin salon avec télévision à écran plat, dormez dans de confortables lits, préparez de délicieux repas dans la cuisine, ou relaxez-vous sur votre patio privé avec mobilier de jardin. De plus, depuis votre chalet, vous n'êtes qu'à quelques minutes de la mer ! Vous envisagez de passer des vacances de dernière minute à la plage ? Il est également possible de louer un chalet à cette afin ! Grâce à notre large offre de chalets, vous serez sûr de trouver celui qui conviendra à vos besoins. Vous ne voulez pas que votre compagnon à quatre pattes vous manque pendant que vous êtes en vacances ? Vous pouvez également louer un chalet en bord de mer en compagnie de votre chien ! Vous pouvez également utiliser notre Wi-Fi gratuit. Vous pourrez ainsi tenir vos proches au courant de vos merveilleuses vacances au bord de la mer.

Votre chalet au bord de la mer :

  1. Peuvent accueillir entre deux et six personnes
  2. Une, deux ou trois chambres à coucher
  3. Cuisine toute équipée
  4. Coin salon avec télévision à écran plat
  5. Place de parking à côté de votre chalet
  6. Animaux de compagnie bienvenus
  7. Wi-Fi gratuit
 

De merveilleuses vacances, un beau chalet, et j'ai bien profité de la plage. Une fois de plus, cela a été une très bonne expérience, je reviendrai à coup sûr. | A reçu une note de 10 de la part de W.D., qui a séjourné au parc récréatif de Woudhoeve

Profiter d'un peu d'air frais au bord de la mer

Si vous décidez de louer un chalet en bord de mer aux Pays-Bas, vous pouvez être sûr que vous ne vous ennuierez pas. Il y a bien assez de choses à faire dans nos TopParken ! Piquez une tête dans la piscine en intérieur ou en extérieur, mangez quelque chose au restaurant, ou faites un match de football sur le terrain de sport. Conseil : louez des vélos auprès de notre TopParken et découvrez les charmantes villes de Noordwijk et d'Egmond. Depuis votre chalet en bord de mer, vous pouvez aller faire de belles promenades sur la plage et prendre une bonne bouffée d'air frais au bord de la mer. Ou bien vous pouvez manger un savoureux en-cas et boire un verre dans l'un des nombreux pavillons de la plage. Vous êtes à la recherche d'un peu plus de frisson et d'aventure ? Faites la course sur le circuit de Zandvoort, triomphez d'un des jeux d'évasion des alentours, ou montez au sommet du phare d'Egmond aan Zee.

En bref, louer un chalet en bord de mer est toujours une bonne idée ! Que vous aimiez vous détendre sur la plage ou que vous vouliez partir en vadrouille et explorer les charmantes villes mentionnées ci-dessus, TopParken est l'endroit idéal pour ce faire ! Quand allez-vous louer un chalet au bord de la mer ?

Voir prix et disponibilités