1. Camping lors de l'Ascension et/ou de la Pentecôte
  2. Un choix de sept campings
  3. Des endroits uniques aux Pays-Bas

Camping à l'Ascension et à la Pentecôte

L'Ascension et la Pentecôte fournissent l'occasion parfaite pour des vacances au camping aux Pays-Bas. Les températures peuvent déjà augmenter de façon importante fin mai et début juin, et le soleil se montrera de plus en plus souvent : tous les ingrédients pour un inoubliable week-end au camping aux Pays-Bas. Amenez votre caravane, votre camping-car ou votre tente dans notre camping et profitez de la vraie vie en plein air à l'occasion de l'Ascension et/ou de la Pentecôte ! TopParken propose jusqu'à sept campings en Gueldre, en Hollande-Méridionale, au Brabant-Septentrional et au Limbourg, ce qui est synonyme de forêts denses, de vastes champs de bruyère, de vastes plages avec d'excellents bars en bord de mer, des villes animées ainsi que des paysages vallonnés à proximité. Venez camper lors de l'Ascension ou réservez un camping pour la Pentecôte, et profitez d'un avant-goût de l'été à venir.

Conseil : combinez le week-end de l'Ascension (du 20 au 25 mai) et le week-end de la Pentecôte (du 29 mai au 2 juin) et profitez de presque deux semaines entières de vacances dans l'un de nos hôtels TopParken. De plus, vous pouvez profiter d'un forfait de camping abordable pour l'Ascension et la Pentecôte !

Camping lors de l'Ascension et de la Pentecôte

Vous cherchez un camping adapté pour l'Ascension ou vous préféreriez un très bel endroit pour aller camping à la Pentecôte ? TopParken propose sept campings à travers les Pays-bas, ce qui veut dire qu'il y a de grandes chances que vous trouviez votre bonheur. Vous camperez sur dans emplacements spacieux entourés de nature et proposant le raccordement à la télévision par câble, une prise d'eau centrale ainsi que de l'électricité 6, 8, 10 ou 16 ampères. Veuillez noter que les installations de votre emplacement de camping varieront d'un camping à l'autre. Toutefois, les campings vous autorisent tous à amener votre animal de compagnie. Chez TopParken, nous comprenons mieux que quiconque qu'il est impensable que votre chien ne vous accompagne pas lors de vos vacances au camping. C'est pourquoi il y a jusqu'à deux animaux de compagnie autorisés par emplacement de camping.

Camping durant l'Ascension/la Pentecôte :

  • Des campings dans quatre provinces
  • Des emplacements de camping au milieu de la nature
  • Les animaux de compagnie sont les bienvenus
  • Le Wi-Fi dans les parcs de vacances
  • Des piscines en intérieur et/ou en extérieur

Un petit aperçu de nos sept campings

Sept campings dans des endroits uniques

Allez-vous venir camper à l'Ascension et/ou à la Pentecôte dans l'un de nos campings ? Si oui, vous profiterez toujours d'une région alentour belle, animée et proposant beaucoup de divertissements. Faites de magnifiques promenades dans la superbe nature de la Veluwe et de l'Achterhoek, visitez des villes animées comme Bois-le-Duc et Tilbourg au cours de votre séjour dans notre camping au Brabant-Septentrional ou mettez-vous au défi lors d'une excursion en VTT à travers les paysages vallonnés du Limbourg méridional ! Avantage supplémentaire : la plupart des campings proposent une piscine en extérieur, ce qui veut dire que vous pouvez vous offrir une baignade rafraîchissante lors des chaudes journées de printemps.

Venez camper lors de l'Ascension et/ou de la Pentecôte, et passez des vacances en toute insouciance dans une très belle région des Pays-Bas. Chaque camping a son propre charme et c'est pourquoi vous trouverez toujours la destination de vacances correspondant totalement à vos envies. Chez TopParken, vous profiterez de vos vacances à fond !

Voir prix et disponibilités

Dans quel camping pourrons-nous vous accueillir ?