Découvrez la Hollande comme jamais dans nos 17 villages de vacances, situés dans tout le pays. Vous pouvez louer une maison de vacances, profiter des plaisirs du camping ou acheter une maison de vacances dans nos villages de vacances : vous avez le choix avec TopParken.

Histoire

TopParken. Une entreprise familiale qui s’est développée au cours des années pour devenir spécialiste de la vente et de la location de maisons de vacances et d’exploitation de villages de vacances. Revenons brièvement à l’époque où la famille Bergervoet fonda TopParken.

Forte d’années d’expérience dans le secteur des loisirs, la famille lança TopParken en 2004, composé alors de différents villages de vacances. Avec son énergie distincte et novatrice, l’entreprise s’étendit rapidement dans la Veluwe. Dans les années qui ont suivi, beaucoup de nouveaux villages de vacances ont vu le jour. L’entreprise a su considérablement élargir son offre de vacances. Avec actuellement 17 villages de vacances dans des endroits uniques des provinces de Gueldre, Utrecht, Brabant septentrional, Hollande septentrionale, Hollande méridionale et Limbourg méridional, la petite entreprise familiale s’est transformée en un acteur de taille moyenne sur le marché néerlandais des loisirs.

Mission


« En travaillant à une approche innovante, distincte et orientée service, TopParken anticipe la demande des acheteurs/investisseurs, des locataires et des campeurs, pour des villages de vacances de haute qualité et durables dans des sites uniques des Pays-Bas. »

Vision

TopParken veut laisser aux hôtes le temps d’investir à bon escient. À TopParken, les vacanciers et les investisseurs peuvent profiter sans soucis de villages de vacances de haute qualité dans des sites privilégiés.

17 villages de vacances aux Pays-Bas
Nos villages de vacances sont situés dans des sites uniques des Pays-Bas.

Villages de vacances en Gueldre
Villages de vacances en Utrecht
Villages de vacances dans le Brabant septentrional
Villages de vacances au Limbourg
Villages de vacances en Hollande septentrionale
Villages de vacances en Hollande méridionale

Villages de vacances avec TopParken

Nous sommes ravis de vous mettre sur la voie pour que vous trouviez la maison de vacances ou l'emplacement de camping qui vous convient. Dans tous nos villages, vous avez le choix entre une grande offre de maisons de vacances, appartements et villas qui peuvent accueillir de 2 à 12 personnes.Vous pouvez aussi louer un emplacement de camping dans l'un de nos nombreux villages de vacances pour de fantastiques vacances en camping.

Réservez vos vacances à TopParken !

Acheter une maison de vacances à TopParken

Vous pouvez acheter une maison de vacances à TopParken pour votre usage personnel (ou en partie). Vous pouvez aussi faire louer votre maison de vacances, ce qui est une alternative intéressante pour épargner.
Maison de vacances pour votre usage personnel (ou en partie).
Vous voulez profiter toute l’année de votre propre maison de vacances ? À TopParken, vous pouvez acheter une maison de vacances dans l'un de nos 17 sites des Pays-Bas. Vous pouvez aussi louer en partie votre propre maison de vacances. Vous minimisez ainsi les coûts et profitez de votre propre maison de vacances.

En savoir plus

Maison de vacances pour location complète
L'achat d'une maison de vacances dans l’un de nos villages de vacances TopParken est un bel investissement. L'occupation de nos villages de vacances est élevée, vous obtenez donc un rendement net annuel attrayant pour la location complète de votre maison de vacances.

En savoir plus

Notre service de location professionnel s’occupe toute l'année du processus de location de votre maison de vacances. Vous pouvez donc profiter tranquillement et sans soucis de votre investissement.

Demandez notre brochure