À propos de TopParken

Dans nos 14 parcs répartis dans tout le pays, vous découvrirez les Pays-Bas comme jamais auparavant. Louer une maison de vacances ou camper dans l'un de nos parcs : tout est possible chez TopParken. Vous trouverez nos villages de vacances sur 14 sites aux Pays-Bas.

Histoire

TopParken est une entreprise familiale qui, au fil des ans, s'est développée pour devenir un spécialiste de la location et de la vente de maisons de vacances et de l'exploitation de villages de vacances. Nous sommes heureux de vous ramener à l'époque où la famille Bergervoet a fait son entrée dans le secteur des loisirs. 

Dans les années 1970, le fondateur Janus Bergervoet a constaté que de plus en plus de gens retournaient à la même adresse pour leurs vacances. C'est pourquoi il a créé une entreprise de vente de mobil-homes pour les particuliers. Avec ses modèles innovants dans les années 1970, il a conduit à une augmentation de la vente de mobil-homes aux Pays-Bas. Bergervoet s'est vite rendu vite compte que ses clients ne recherchaient pas seulement des mobil-homes de haute qualité, mais aussi des emplacements appropriés, des installations adaptées et une ambiance agréable. C'est ainsi qu'il a commencé à acheter des terrains sur des sites uniques aux Pays-Bas et à créer une expérience de vacances spéciale en adaptant, entre autres, les installations offertes aux clients. Bergervoet a exploité, au fil des ans, non moins de 70 villages de vacances. Avec cette expérience, il était temps de passer à l'étape suivante.

En 2004, Bergervoet, avec ses enfants Peter et Riekie Bergervoet, a lancé TopParken avec plusieurs villages de vacances. Avec TopParken, ils souhaitaient proposer des villages de vacances et des hébergements de grande qualité aux Pays-Bas. C'est ainsi que les mobil-homes ont été de plus en plus remplacés par des maison de vacances à part entière dotée de tout le confort moderne. En raison du succès rencontré par les premiers villages de vacances TopParken, ils ont commencé à développer aussi le Veluwe. Dans les années qui ont suivi, beaucoup de nouveaux villages de vacances ont vu le jour. Et c'est ainsi que la famille a pu élargir considérablement son offre en la matière. Avec pas moins de 14 villages de vacances situés sur des sites uniques de Gueldre, Brabant-Septentrional, Hollande-Septentrionale, Hollande-Méridionale et Limbourg méridionale, la petite entreprise familiale est devenue un acteur de taille moyenne sur le marché néerlandais des loisirs.

 
À propos de TopParken - Résidence Valkenburg

Mission

« En travaillant avec une approche innovante, originale et orientée vers les clients, TopParken est en mesure de proposer des villages de vacances de haute qualité et durables dans des endroits uniques aux Pays-Bas, que les acheteurs/investisseurs, locataires et campeurs exigent. »

Vision

TopParken veut permettre à ses clients d'investir dans les loisirs de la bonne façon. Chez TopParken, les vacanciers et les investisseurs peuvent profiter en toute sérénité de villages de vacances de grande qualité sur des sites de choix.

Travailler chez TopParken

Vous êtes à la recherche d'un emploi à temps plein stimulant, d'un emploi de vacances ou d'un stage dans le secteur des loisirs ? Venez travailler avec nous !

Chez TopParken, vous travaillerez dans les plus beaux villages de vacances des Pays-Bas. Qui d'autre peut se targuer d'avoir l'impression d'être constamment en vacances ? En tant qu'employé de TopParken, vous ferez partie d'une organisation jeune, dynamique et en constante évolution. Voir nos offres d'emploi et stages