TopParken est une entreprise familiale fondée dans les années 70 par Janus Bergervoet. Grâce à des dizaines d'années d'expérience, un vaste savoir-faire et l'exploitation de nombreux parcs de vacances, l'entreprise s'est spécialisée dans la réalisation de parcs de vacances et d'hébergements de grande qualité. La petite entreprise familiale s'est donc développée pour devenir un leader sur le marché néerlandais des activités de loisirs.

Notre mission

Chez TopParken, nous faisons ce que nous faisons pour contribuer à la création de précieux souvenirs. L'esprit familial est primordial, tant en interne qu'en externe. Cela se reflète dans toutes nos activités : dans nos services et notre communication, dans nos parcs de vacances et dans la location, la vente et d'autres processus.

Chez TopParken, les propriétaires et les clients font vraiment partie de notre entreprise, de la grande famille TopParken. L'ambiance au sein de l'entreprise est informelle et nous travaillons tous les jours pour offrir des séjours agréables, où les propriétaires et les clients se sentent dans nos parcs comme chez eux : à la réception, dans les restaurants et bars, ainsi que dans les maisons de vacances. Notre objectif est qu'ils puissent profiter pleinement de leur précieux temps en famille et/ou entre amis. Nous travaillons dans un souci de qualité et de service, en tenant compte des personnes, de l'environnement et de la nature. Nous faisons tout cela jour après jour avec beaucoup de passion et d'enthousiasme.

Créer de précieux souvenirs.

L'entreprise

Le siège social de TopParken est situé à Lunteren, dans le parc de vacances Landgoed de Scheleberg. Cet endroit a une riche histoire, comme en témoigne l'apparence du bâtiment. TopParken est un promoteur de projet et est donc impliqué dans chaque étape du processus. De l'achat d'un parc de vacances neuf ou existant, à la commercialisation d'un parc de vacances de haute qualité comprenant les infrastructures, les maisons de vacances et les installations.

Les maisons de vacances sont alors proposées à la vente à la fois pour un usage privé et pour la location. Chez TopParken, l'ensemble des activités de location est pris en charge par l'agence de location professionnelle interne : de l'optimisation du taux d'occupation à l'aide de campagnes marketing, jusqu'à un département professionnel de service client et de support. Le service dédié aux propriétaires a été spécialement mis en place pour tous les propriétaires de maison. Les employés de ce département sont toujours là en première ligne pour répondre aux questions, aux inquiétudes et pour traiter tout autre sujet.

La direction de TopParken se compose de Janus Bergervoet, de sa fille Rieke et de son fils Peter. Ils gèrent l'entreprise en étroite collaboration avec une équipe complète de management, composée de divers professionnels.

De l'achat de terrains nus dans des endroits exceptionnels jusqu'à offrir des parcs de vacances entièrement équipés.

Histoire de TopParken

Dans les années 70, Janus Bergervoet a remarqué que de plus en plus de personnes revenaient au même endroit pour leurs vacances et il a donc commencé à vendre des chalets modernes aux consommateurs. Après ces premiers succès, la demande d'emplacements permanents dans de magnifiques endroits avec de bonnes installations et une atmosphère agréable n'a cessé de croître. L'entreprise s'est donc rapidement développée avec l'exploitation de parcs de vacances : de l'achat de terrains nus dans des endroits exceptionnels jusqu'à offrir des parcs de vacances entièrement équipés tout en répondant aux aspirations et aux besoins du marché. La priorité a toujours été de créer une expérience de vacances agréable et unique.

Le groupe TopParken tel que nous le connaissons aujourd'hui a été fondé en 2004 par Janus Bergervoet et ses enfants Peter et Riekie. À l'époque, l'entreprise se composait déjà de plusieurs parcs de vacances et d'hébergements de haute qualité aux Pays-Bas. Les chalets ont été progressivement remplacés par des maisons de vacances à part entière, équipées de tout le confort moderne. En raison du succès des premiers parcs, l'activité s'est rapidement développée en Veluwe puis dans le reste du pays. Les parcs sont tous situés dans des endroits exceptionnels, au cœur d'une nature resplendissante et des paysages diversifiés des Pays-Bas.

Sites aux Pays-Bas

Les parcs de vacances TopParken sont présents sur tout le territoire des Pays-Bas, dans les forêts de la Veluwe et dans des cadres où l'eau prend une place prépondérante, ainsi que dans les paysages vallonnés du Limbourg du Sud jusqu'à la paisible Achterhoek. Il existe au total 17 parcs de vacances TopParken, dont 5 sont encore en construction. Pour rester aligné avec les aspirations et besoins actuels du marché, nous travaillons continuellement à l'amélioration et à la création de nouveaux parcs de vacances.

Travailler chez TopParken

Vous êtes à la recherche d'un stage exigeant ou d'un emploi à plein temps/temps partiel dans l'industrie des loisirs ? Venez travailler chez nous ! En devenant employé de TopParken, vous devenez un membre de la famille TopParken. Vous bénéficierez non seulement d'un cadre de travail agréable, mais également d'avantages supplémentaires comme un week-end ou un séjour de milieu de semaine gratuit toutes les années calendaires ! Et soyons honnête, qui peut dire que son travail se passe dans une vraie ambiance de vacances ? Affichez la liste de nos offres d'emploi.


Questions fréquemment posées au sujet de TopParken

Qui est propriétaire de TopParken ?

La famille Bergervoet est propriétaire de TopParken. Elle se compose de Janus Bergervoet, ainsi que de ses enfants, Riekie Bergervoet et Peter Bergervoet. Le fondateur, Janus Bergervoet, a remarqué dans les années 70 qu'un nombre croissant de personnes revenaient en vacances au même endroit. C'est la raison pour laquelle il a créé une entreprise de vente de chalets pour les consommateurs. En 2004, la famille Bergervoet a fondé TopParken.

Où se trouvent les parcs TopParken ?

Les parcs de vacances TopParken se situent dans six provinces des Pays-Bas. Vous pouvez les trouver en Gueldre, en Hollande-Méridionale, en Hollande-Septentrionale, au Brabant-Septentrional, dans le Limbourg et à Utrecht.

Combien existe-t-il de parcs TopParken ?

Il y a 17 parcs TopParken aux Pays-Bas. Vous avez la possibilité de louer une maison de vacances ou un emplacement de camping dans 12 d'entre eux. À l'heure qu'il est, les autres parcs de vacances sont en cours de développement. Un de ces parcs est The Dutch Palm à Cuijk.